Celia2b · 11 janvier 2009 à 20:39 8 messages · 5 participants · 3 544 affichages | | | | Bonjour à tous, voilà je me presente je m'apelle Celia et je suis a la recherche de mon pere Louvrier Daniel il etait dernierement en Nouvelle Caledonie à Noumea plus precisement il avait ou travailler dans un garage nomme Motor Pool J'ai trouver tout sa sur internet mais mes dernieres recherche non abouti a rien Je ne sais pas si il est encore là bas ou pas merci de m'aider | | | Bonjour,
Désolée de ne pouvoir vous aider, il n'y a aucun numéro de tél au nom de votre père. Il doit posséder un numéro "mobilis" (sans abonnement). De plus le motor pool est un quartier de Nouméa et non un garage, et même en cherchant bien, il n'y a aucun garage dans ce quartier là.
Bonne chance dans vos recherches | | | Bonjour
Il ne semble pas etre dans l'annuaire de NC et Motor Pool est un quartier de Nouméa. Désolé Mike | | | merci d'avoir pris le temps de chercher et de me repondre celia | | | merci de m'avoir repondu aussi rapidement celia | | | T'inquiètes on va le retrouver ! J'ai une piste! | | | Essaie d'avoir tous les noms des garages à Noumea par les pages blanches ou la Chambre de Commerce (ou équivalent) à Noumea, contacte-les en disant que tu es la fille de quelqu'un qu'ils ont peut-être employé un temps... | | | merci de me repondre!! mais j'ai eu des nouvelles je sais qu'il vit toujours à noumea mais je n'ai pas eu le courage de le contacter. mais un grand merci de m'aider. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |