Votre avis sur la meilleure période pour visiter Rishikesh et Haridwar, éventuellement aussi si j'ai le temps quelques jours à Goa (pour décompresser) ou un autre coin mieux que Goa mais avec plages...
Salut willemspie, merci pour tes infos, peux-tu m'en dire un peu plus sur les îles Andaman, as-tu déjà fait ce coin? et le meilleur moyen de s'y rendre...
Avec mon compagnon, nous partons un mois en Inde et décembre et prévoyons un petit séjour de 4-5 jours en ashram dans le but de pratiquer le yoga, la méditation, et de revenir à l'essentiel. Nous avons choisi Rishikesh ou Haridwar. Nous voulons tester...
Je pars en Inde à la fin du mois. Je voudrais me rendre à rishikesh. j'arriverai en train à haridwar et je souhaiterais pouvoir réserver un taxi pour m'emmener à rishikesh. Connaissez-vous des compagnies de taxi sûres qui assurent ce transport à Rishikesh...
HichemK · 8 novembre 2016 à 19:02 · 3 participants · 560 affichages
J'arrive à la gare de Haridwar assez tard dans la soirée (23h) et souhaite me rendre directement à mon auberge qui se trouve à Rishikesh. Quel est le meilleur moyen (+ rapide -cher) pour faire le trajet? Merci
Je me rends à rishikesch dans une grosse semaine! J'arrive à haridwar vers 19'30 normalement (et oui, on sait comment ça marche les trains en Inde, quoi qu'ici c'est pas mieux des fois:)) J'aimerais aller directement sur rishikesch je pense car besoin...
Je pars fin octobre faire un petit circuit qui de déroulera de la façon suivante Amritsar /Dharamsala /Shimla /Rishikesh et Hardwar je pars de Delhi et reviendrai à mon point de départ Delhi pour cloturer le circuit je connais Delhi mais par contre pour...