Période pour faire les sources du Gange? (Inde) Holidaytrip · 2 janvier 2012 à 15:35 3 messages · 2 participants · 1 459 affichages | | | | 2 janvier 2012 à 15:35 Période pour faire les sources du Gange? ( Inde) Message 1 de 3 · 1 459 affichages · Partager Cette année j'ai l'intention de faire les sources du Gange dans l'Uttaranchal. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire jusqu'à quelle date en octobre je peux faire ces sources, si je veux éviter le trop grand froid et les fermetures des routes. Merci | | | À: Holidaytrip · 5 janvier 2012 à 7:23 Re: Période pour faire les sources du Gange? ( Inde) Message 2 de 3 · 1 390 affichages · Partager Jusqu'au 1er novembre pas de probleme. Attention, Diwali est une haute saison touristique dans le coin. | | | À: Willemspie · 5 janvier 2012 à 21:18 Re: Période pour faire les sources du Gange? ( Inde) Message 3 de 3 · 1 378 affichages · Partager Merci pour ton info Willemspie, cela tombe dans mes dates. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |