bonjour
Nous partons en juillet en
thailande pour 1 mois, et nous souhaiterions faire une excursion de qq jours a
vientiane.
par contre on me dit qu'une fois passé la frontiere lao, si nous retournons en
thailande notre duree initiale sans visa de 30 j serais reduit a 15 j?
Cela m'embeterais puisque nous voulions faire le
laos en debut de notre sejour.
Si vous avez la bonne information merci de la partager avec nous :)