Bonjour à toutes et à tous!
j'ai quelques questions relatives au visa thai:
je compte faire un trip
thailande,
cambodge;
thailande,
inde.
je sais qu'on peut obtenir un visa thai de 60jrs entrées multiples et le renouveller sur place; mais voila: je compte rester juste quelques jours en thai, et rejoindre des amis au cambdge pendant 7 à 8 semaines, puis revenir à bkk (profiter un peu de ce pays, en passant tout de meme et aussi obtenir mon visa indien 6 mois) et décoller pour l'
inde.
(dates du passage
thailande: arrivée le 01 spt et départ le 25 nov vers l'
inde; huuummmmm...)
donc!
1) quand revenir en
thailande et ou (ex: poste frontiere terrestre ?) pour faire renouvelement d'un mois?
(je sais qu'il faut vérifier les dates pour que le nouveau visa commence bien à la fin du précédent et non le jour de la demande... si j'ai tout faux là dessus; n'hésitez pas à me le dire!)
2) durant la periode de prolongation (30jrs) du visa de 60jrs; puis je retourner au
cambodge ou dois je rester en
thailande pendant ce dernier mois?
3)apres obtention de la prolongation si je peux ressortir de
thailande; puis je le faire PENDANT le 1er visa ou faut il attendre le début du second visa?
pour eviter de trop m'em...., ne puis je pas beneficer du visa 30jrs en arrivant en
thailande; puis passer mes 2 mois peinard au
cambodge et de là faire une demande de visa 30 ou 60 jrs pour la
thailande? est ce possible?
et d'ailleurs, quelle difference entre visa 60 jrs entrées multiples et
visa 60 jrs + 60 jrs entrées multiples?
comment obtient on le second exemple?
excusez le flot de questions et de théories mais pour se faire comprendre; c'est des fois pas facile!!!
enfin si qlq'un à d'autres suggestions pour jongler avec ces foutus visa, je les lirai avec plaisir!
merci d'avance de partager vos experiences!
et désolé si je n'ai pas eté clair, dites le et je tenterai de mieux m'expliquer
bon trip!!!
Images attachées:
Photo postée par le membre
Leduss.
Photo postée par le membre
Leduss.