|  |  |
 | | | | Recherche périodes de l'année pour des billets d'avion moins chers pour la Thaïlande Yanpasquali · 14 janvier 2010 à 1:47 9 messages · 7 participants · 4 804 affichages | | | | 14 janvier 2010 à 1:47 Recherche périodes de l'année pour des billets d'avion moins chers pour la Thaïlande Message 1 de 9 · 4 798 affichages · Partager Bonjour a tous, recherche les periodes de l'année pour partir en thailande, pour des billets d'avion moins chers... De plus les endroits mystiques, pas de quoi se trouer les poches... et les petits endroits business.. Un petit voyages plein de bons plans et souvenirs
merci a tous | | | À: Yanpasquali · 14 janvier 2010 à 2:07 Re: Recherche périodes de l'année pour des billets d'avion moins chers pour la Thaïlande Message 2 de 9 · 4 786 affichages · Partager Bonsoir,
En mai 2009, j'ai vu des offres à 385€ Paris- Bangkok proposées par la compagnie aérienne Etihad Airways.
Depuis, je n'ai pas vu un seul tarif en dessous de 500€ pour la même destination.
Reste à savoir si cette année, Etihad refera la même promo ou non... | | | À: Yanpasquali · 14 janvier 2010 à 4:10 Re: Recherche périodes de l'année pour des billets d'avion moins chers pour la Thaïlande Message 3 de 9 · 4 763 affichages · Partager  les billets d avion ce n est plus la basse ou haute saison.....le mot d ordre est de réserver trois mois a l avance (si meme pas plus) pour les prix.. bas.. PUIS.. suivent les promotions.. au jour au jour... | | | À: Itravelled · 14 janvier 2010 à 11:34 Re: Recherche périodes de l'année pour des billets d'avion moins chers pour la Thaïlande Message 4 de 9 · 4 720 affichages · Partager Bonsoir,
En mai 2009, j'ai vu des offres à 385€ Paris- Bangkok proposées par la compagnie aérienne Etihad Airways.
Depuis, je n'ai pas vu un seul tarif en dessous de 500€ pour la même destination.
Reste à savoir si cette année, Etihad refera la même promo ou non...
Effectivement parti pour 369 € debut octobre 09 justeement grace aux offres (incroyables) de mai 09 par Etihad. J'ai "encadré" le billet car je ne trouverais plus jamais un tel rapport qualité/prix !!
Pour mars 2010 : Etihad est élevé (+800€) alors que depuis ce matin Emirates fait des offres à 580 € (et cerise sur le gateau en beneficiant de l'A380  ): j'ai pas réfléchi et j'ai acheté car le ration qualité/prix reste tres intéressant.
Il n'y a plus de règles établies ou "comportementales" pour bénéficier d'un billet pas cher : il faut juste aller sur un comparateur de vol 1 fois par jour pour se rendre compte de l'évolution et cliquer quand c'est dans le budget !! Bien sur à force d'attendre la (trop) belle affaire on peut louper le coche | | | À: Philgbo · 14 janvier 2010 à 11:56 Re: Recherche périodes de l'année pour des billets d'avion moins chers pour la Thaïlande Message 5 de 9 · 4 711 affichages · Partager depuis ce matin Emirates fait des offres à 580 € (et cerise sur le gateau en beneficiant de l'A380  ): j'ai pas réfléchi et j'ai acheté car le ration qualité/prix reste tres intéressant.
Bonjour,
Merci pour l'info, c'est un super tarif. J'hésite encore car je voudrais rester un peu plus d'un mois (j'attends de voir aussi si Etihad va pas faire de même) mais va falloir se décider vite.
Ks99 | | | À: Ks99 · 14 janvier 2010 à 12:36 Re: Recherche périodes de l'année pour des billets d'avion moins chers pour la Thaïlande Message 6 de 9 · 4 700 affichages · Partager Merci pour l'info, c'est un super tarif. J'hésite encore car je voudrais rester un peu plus d'un mois (j'attends de voir aussi si Etihad va pas faire de même) mais va falloir se décider vite.
Etihad ne dispose pas encore des A380 et les promos actuelles portent plutot sur les vols de cet appareil : j'en conclue qu'il faut (vite) le remplir.... | | | À: Ks99 · 14 janvier 2010 à 12:37 Re: Recherche périodes de l'année pour des billets d'avion moins chers pour la Thaïlande Message 7 de 9 · 4 699 affichages · Partager D'accord avec ce qui a été dit, il n'y a plus vraiment de règles. Les billets évoluent très vite, à savoir tout de même que bien souventmai, septembre et octobre ne sont pas chers. Prendre trop tôt cela m'a joué des tours, certaines compagnies font des coups de marketing pontuels et cassent les prix. Etihad à ce prix il faut foncer. | | | À: Philgbo · 15 janvier 2010 à 6:27 Re: Recherche périodes de l'année pour des billets d'avion moins chers pour la Thaïlande Message 8 de 9 · 4 585 affichages · Partager Bonjour Philgbo!
depuis ce matin Emirates fait des offres à 580 €
Tu les trouves ou leurs offres? Je viens de jeter un oeil sur leur site et pas trouve de promo (et des prix bien moins interessants que ca sur les dates que j'ai testé)
Merci. | | | À: Mathil2 · 15 janvier 2010 à 9:24 Re: Recherche périodes de l'année pour des billets d'avion moins chers pour la Thaïlande Message 9 de 9 · 4 579 affichages · Partager Pour les promos : tu as Easyvols, Ebookers, Opodo et j'en passe ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 062 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thaïlande, what else... | | |  |
 | |  |