| Périodes et zone de paludisme et d'encéphalites? Tdm2005 · 1 septembre 2005 à 18:35 2 messages · 2 participants · 1 400 affichages | | | | 1 septembre 2005 à 18:35 Périodes et zone de paludisme et d'encéphalites? Message 1 de 2 · 1 399 affichages · Partager Bonjour,
J'ai cherché et je ne trouve pas (peut-être mal cherché). J'ai bien compris qu'il y a des secteurs et des périodes propices aux maladies telles que le paludisme ou l'encéphalite japonaise mais quelles sont-elles ? Et comment savoir si l'on se trouve dans une zone "dangereuse" ou non, y a t'il des frontières naturelles de ces maladies ?
Merci d'avance. | | | À: Tdm2005 · 2 septembre 2005 à 15:16 Re: Périodes et zone de paludisme et d'encéphalites? Message 2 de 2 · 1 385 affichages · Partager Que se soit pour le palu ou l'encéphalite, la période la plus propice est celle de la mousson, dans les zones rurales et rizières. Dépassé 1500M d'altitude on ne risque plus rien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |