Jamelinho · 2 février 2008 à 22:20 · 5 photos 291 messages · 54 participants · 27 314 affichages | | | | bienvenu en thailande le pays roi de l arnaque  oui vous vous en etes bien tiré ils auraient pu vous massacrer a 30 et vous tuer sans scrupules (la vie humaine n a pas d importance la bas moins que le fric)  ca arrive parfois. leur seul dieu DEVIENT L ARGENT... QUAND A LA COMMUNICATION ET LES RENCONTRES SYMPA trouvez un autre pays en thailande ils ne vous connaissent pas ne connaissent pas votre culture et ne cherchent pas a vous connaitre vous resterez des farangs a vie...  sinon pour de simples vacances ca ira le bleme en thailande c est qu ils ne savent pas gerer les embrouilles des que la mecanique patine ils petent les plombs.... | | | fine analyse! brilliant j'applaudis des 2 mains! tres objectif, pas categorique pour un brin, impressionant Mr Pierrebuc! tu dois etre un peu maso pour retourner passer tes vacances chez des gens qui selon tes dires te traitent comme un chien, n'en veulent qu'a ton ble...etc.
le bleme en thailande c est qu ils ne savent pas gerer les embrouilles des que la mecanique patine ils petent les plombs.
si seulement 1/4 des parisiens pouvait avoir le sang froid des thais | | | wow il doit y avoir 2 pays completement different que lon nomme thailande??????????
je vien de me taper toute cette lecture pour me faire la reflexion que mon voyage avec tout ces thai qui se snt plier en 4 pour maider toujours souriant devait etre un reve... | | |  MDR,
oui c'était un reve, la Thailande ça pue, faut surtout pas y mettre les pieds, les thai(e)s veulent vos tunes et c'est tout, et ils sont tous pret a tuer pour 10THB!!!!
N'y aller surtout pas!!!!!
comme ça je vous croiserais pas la prochaine fois!!!   
A+ | | | D'accord avec Pierrebuc dans les grandes lignes.Mis à part le fait de ne pas pouvoir se faire des amis Thais.J'en ai.Mais, le fait d'y aller depuis longtemps et de parler leur langue change pas mal de choses, bien sur. Bon, sinon, ne t'inquiète pas, ces réactions nulles sont presque"normales" sur VF ! soupçonner, immédiatement le vilain touriste et absoudre d'office les gentils Thais est monnaie courante, ici.Tu as eut l'outrecuidance de toucher à leur petit jardin secret ! Tu racontes tes mésaventures (que je crois, réelles, ou, en tous cas, trés plausibles, pour le moint) et que te répond-t-on ? Tu vas dans des coins touristiques, va donc plutot dans le trou du c.. de la Thailande, c'est mieux ! oui, mis à part que tu as envie de t'amuser et que les coins hors des autoroutes touristiques, c'est pas pour un premier voyage. tu es imprudent ! oui, peut-etre, un peu.Mais, ça, à force d'entendre tout le monde te dire que la Thailande, c'est le paradis, tu as dut, un peu finir par y croire, non ? et puis, quoi ? tu pars en vacances ou à la guerre ?et, les: moi, en trois siècles de Thailande, jamais eut le moindre problème..." ben, bravo ! si, c'est vrai, c'est cool.Bon, maintenant, reste à savoir ce que ces gens font en Thailande.si c'est pour glander dans un trou et se coucher à 20h00, effectivement, pas trop de risques ! mais, je rappellerais;quand meme aux uns et aux autres, que tu étais en vacances, et avec des potes.Alors, si la solution, c'est de ne rien foutre, autant économiser un billet d'avion !ou, encore, les"n'y vas pas, restes chez toi !".Ben, non ! tu as bossé et économisé ton blé, tu t'es privé pour ton voyage, alors, vas-y et éclate-toi ! et, si des enfoirés tentent de t'arnaquer, t'as raison d'avoir les boules et, au minimum, de le dire ! Le conseil de INasia (je crois) de prendre une assurance est bon, ok.Mais, par contre, Bémol ! car, lorsque l'on est entouré de quinze nains Thais, chez eux, avec le police que l'on sait, et bien décidés à te faire casquer, je ne les sent pas trés ouverts à un constat d'assurance. Donc, au fan-club des inconditionnels, je rappellerais que ce n'est pas parce que l'on est farang que l'on a tort ! et, que les Thais, se montrent (parfois, souvent, là est la vraie discussion) de sacrés trou du c.. ! avec qui l'on aimerait avoir la meme discussion, disons en"terrain neutre".Histoire de voir la suite. Quand j'entend la plupart des brillants commentaires;il me semble entendre ceux des gens qui disent au gars qui s'est fait piquer la bagnole que c'est de sa faute car :as-t-on idée d'acheter une belle voiture ? c'est de la provoc !"' | | | À: ElPedro · 3 février 2008 à 19:51 Re: Péripéties en Thaïlande Message 86 de 291 · Page 5 de 15 · 1 335 affichages · Partager lA PLUPART thais n ont aucun sang froid tant qu il y a pas de conflits ils sont cools et tranquilles mais la nature humaine etant ce qu elle est des conflits surgissent forcement a moins d etre un mollusque....alors la si vous vous faites pas les serpieres bonjour les degats..  et je parle en connaissance de cause de tres nombreux posts temoignent également de ce caractere thai  en general il vous tue pas quand meme  mais bon....... je crois que je vais trouver d autres destinations alternatives  le groenland??? | | | À: Anne74 · 3 février 2008 à 20:02 Re: Péripéties en Thaïlande Message 87 de 291 · Page 5 de 15 · 1 329 affichages · Partager  Hello Anne74 
Ne t'en fait pas trop il y a des voleurs et des cons partout et ce serait dommage que cette minorité brille pour les supers bôs voyage au bout du compte  de belles aventures!Nous aussi nous partons dans 11 jrs avec notre fils de 2 ans et demi et resteront quelques semaines sur phangan nous allons du coté de thongsala ou c'est relativement plus tranquille.  Cela fera la 7 ieme année que nous partons en thailande et nous avons 1 x un petit pepin un conducteur de taxi voulais doubler le prix d'un trajet il ya eu quelques mots mais sans gravité. Alors no souci  ils nous tarde d' y être!!!!
peace love and carpediem | | | oui dans un bar... je sais j'ai vu tes post surement l'alcool aidant ça a dégénéré, ils ont le vin mauvais parfois thai et touristes
on en a rapatrié 2 touristes la première année que j'étais sur l'asie du sud est (un défiguré par une bouteille cassée - balafre de 15 centimètres) et un autre fracture du crâne (tabouret sur la tête)rixe dans un bar suite à provocations de jeunes touristes là pour cette fois ci....
c'est sur faut pas généraliser tu as bien raison mais hélas il ya beaucoup plus de farangs qui provoquent des problèmes que des thais (évidemment) certains provoquent une mauvaise situation bizarre a vous lire ca arrive plus souvent en thailande qu ailleurs en ASE (qui ne se rsume pas au delicieux SIAM) | | | À: RRR · 3 février 2008 à 21:41 Re: Péripéties en Thaïlande Message 89 de 291 · Page 5 de 15 · 1 301 affichages · Partager Pourquoi ce post bat des records ????
C'est quand meme un post qui ne devrait pas entrainer débat....d'autant que ce debat n'a pas de sens, car on en revient toujours à la généralisation sur TOUS les thais, ce qui n'a aucun sens, et rend donc le debat completement stérile.
Moi pas comprendre.... 
ps : RRR c'est pas destiné à toi, c'est juste que je t'ai pioché pour rejoindre la discussion.. | | | À: Youpi88 · 3 février 2008 à 21:51 Re: Péripéties en Thaïlande Message 90 de 291 · Page 5 de 15 · 1 298 affichages · Partager ps : RRR c'est pas destiné à toi, c'est juste que je t'ai pioché pour rejoindre la discussion.. comme par hazard c'est sur moi que ça tombe    MDR, cours Forest!!!!
je suis d'accord avec toi!!! du coup j'utilise ce topic pour dire des conneries!!!!!! c'est comme d'hab, tous les thais sont voleur, tous les Français des radins, et des cons, les Suisses parlent lentement..... je sais vraiment pas pourquoi autant de gens vont dans ces pays????!!!   
A+ | | | À: RRR · 3 février 2008 à 21:58 Re: Péripéties en Thaïlande Message 91 de 291 · Page 5 de 15 · 1 295 affichages · Partager c'est comme d'hab, tous les thais sont voleur, tous les Français des radins, et des cons, les Suisses parlent lentement
Imagine le franco- suisse qui aurait grandi en Thailande......la vache, prendrait cher celui-là sur le forum....   | | | À: Youpi88 · 3 février 2008 à 22:09 Re: Péripéties en Thaïlande Message 92 de 291 · Page 5 de 15 · 1 292 affichages · Partager c'est comme d'hab, tous les thais sont voleur, tous les Français des radins, et des cons, les Suisses parlent lentement
Imagine le franco-suisse qui aurait grandi en Thailande......la vache, prendrait cher celui-là sur le forum....  
MDR!!!!
A+ | | | À: Youpi88 · 3 février 2008 à 22:47 Re: Péripéties en Thaïlande Message 93 de 291 · Page 5 de 15 · 1 280 affichages · Partager pourquoi ce post bat des records??? ben franchement j en sais vraiment rien... a la base et comme le titre l indique, je voulais juste raconter quelques unes de mes peripeties, c est tout... puis certains sont venus pour dire que tout ca, c etait moi ki l avait provoquer et patati et patata.. bref! je ne voulais pas generaliser non plus, jm suis ptet mal exprimer jen sais trop rien mais ce qui est sur c est que ni moi, ni mes potes, ne sommes des flambeurs, ou d autres sortes de personnes ki montrent qu ils ont plus d oseilles que les thai, c est pas dans notre nature... mais c est vrai que je me repete, je n ai pas ete satisfait, de l accueil de la population thailandaise et jen suis moi meme le premier etonne... mais bon, j y retournerai quand meme car g reve la bas!!! c etait magnifique! et merci pour toutes ces reponses!! | | | À: Dvina · 3 février 2008 à 22:57 Re: Péripéties en Thaïlande Message 94 de 291 · Page 5 de 15 · 1 279 affichages · Partager Salut Davdevil75,
Je suis à la recherche de la meilleure ou les meilleures assurances. J'avais lu ton post et je crois que tu n'étais pas satisfait d'Amex??? Enfin je sais plus désolée. Non s'etais visa pas amex mais je presume que ca doit etre la meme mdr......
Bref, je paie mon voyage avec une amex Gold, j'ai l'attention d'en prendre une otre à côté et enfin une autre sur la THAILANDE suite à ce post. Prend une autre assurence, en fait avec les cartes tu es assurer chez europ assistance, avec les options les plus pourries....
Je voulais savoir l'assurance que tu vais pris ??? Car je crois q tu as du tout avancer, il te rembourseront qu'a ton retour ??? Non ils avancent et tu rembourse a ton retour..Je pourrais en dire plus a mon retour..... Merci pour les infos | | | À: RRR · 3 février 2008 à 23:09 Re: Péripéties en Thaïlande Message 95 de 291 · Page 5 de 15 · 1 274 affichages · Partager La question n'est pas de dire que TOUS les ceux-ci ou TOUS les ceux-là sont comme ci ou comme ça.Moi, ce qui me choque toujours, c'est de constater le meme type de réactions.A savoir, dés que quiquonque a le malheur de dire quelque chose de négatif sur le Royaume, c'est l'apocalypse ! le gars, il raconte ses petites galères et malchances, et le sale coup innadmissible du jetski, pourquoi douter ? pourquoi, à priori, penser qu'il est le responsable de ses galères ? et, lui tirer dessus à boulet rouge, sans meme le connaitre ? en plus, il faut comprendre, qu'à force d'entendre des discours angélistes sur la Thailande le pays parfait, il puisse etre surpris et déçu qu'il y rencontre des problèmes. Et, c'est tout de meme paradoxal de voir des gens trouver anodin des évènements et comportements qu'ils auraient estimé innadmissible chez eux ! je voudrais bien voir leur tete si un flic Français essayait de les racketter, eux ou des touristes.Ou n'enregistrait pas une plainte d'étranger.Ou, encore voyait devant eux un touriste, ne sachant pas la fermer face à une arnaque, se faire lyncher.Perso, en 17 ans, je n'ai pas eu beaucoup de problèmes, mais, j'ai déjà assisté à des sales plans.Aprés, c'est sur, tout dépend de sa façon de vivre.Mais, c'est comme chez nous.La personne qui rentre chez elle aprés le boulot, enfile ses pantoufles, se fout devant la télé et ne sort que pour faire ses courses, aura mathématiquement moins de chances d'avoir des problèmes, que celle qui sort et s'amuse.La question est de savoir laquelle des deux évolut dans le monde réel. | | | À: Yama · 3 février 2008 à 23:28 Re: Péripéties en Thaïlande Message 96 de 291 · Page 5 de 15 · 1 303 affichages · Partager Donc pour resumer, ne pas faire de scooter en Thailande, pas de jet, evidement surtout par de parachute assentionnelle, ne pas prendre trop d'argent et s'habiller comme un clochard (pour ne pas donner envie), ne parlons pas des pu.....Ne surtout pas sortir, ne pas consommer d'alcool, ne pas aller aux temples aux tigres, on ne sait jamais et il y a 23 ans un jeune homme a ete rapatrier avec la jugulaire couper... Eviter le sud, les endroits touristiques..... Et je pense que vous ne devriez pas avoir trop de souccis.....Prenez quand meme 9 assurence differentes dans le cas ou...... | | | Mdr j'ai faillit oublier.....PAS D'ELEPHANTS!!!!N'aller pas sur les iles, les bateaux c'est dangereux..... Et avec tous les accidents d'avion, vous etes mieu au final de RESTER EN FRANCE!!!!! mdr, arreter de chercher les emmerdes..... | | | Ben oui, mais tout ca c'est normal. On loue un jet ski, on va vers les falaises à l'abri des regards des loueurs, on fait le fou comme jamais... Pourquoi? Bah tout ca parce qu'on sait que si il nous arrive malheur en pleine mer, il y aura toujours un dauphin pour surgir, nous secourir et nous ramener sain et sauf sur la rive.  Cré ben dieu, tout ca c'est la faute de ces foutus dauphins!!! | | | À: Yama · 3 février 2008 à 23:39 Re: Péripéties en Thaïlande Message 100 de 291 · Page 5 de 15 · 1 403 affichages · Partager
En plus si tu ecoute tous ces conseils, tu pourra dire que toi tu connais la Thailande.....  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 894 visiteurs en ligne depuis une heure! |