je vais t expliquer une chose, toi tu as peut etre l habitude de voyager tous les mois, mais moi pas...
la
thailande ca fesait trois ans que je voulais y aller, g trimer pour pouvoir effectuer ce voyage, gagner meme pas 8euros de l heure pour pouvoir me faire plaisir durant trois semaines; et mon but en allant la bas c etait de voir les iles, ces paysages que tu ne vois souvent qu en carte postale...
donc en reponse a ta question, comment puis je faire du jet ski le lendemain de m etre fait voler mon passeport, je te reponds tout simplement que j avais envie de faire du jet donc j en ai fait, point barre...
quoi k il arive, rien ni personne, n aurait pu m empecher de faire ce que je veux la bas tant que j avais encore de l argent pour effectuer ce que je voulais faire...
nous avons egarés nos passeports a
pukhet, tu crois que je serais remonte a
bangkok directement pour regler ce soucis?
ben nan, je voulais rever avec ces iles et c est ce que j ai fait le lendemain en y allant.... j ai regler cette histoire de passeport la veille de mon depart sur
paris en allant a l ambassade, si tu avais bien lut mon post, tu le saurais...
alors tu parles d inconscience car je ne me suis pas occuper de mon passeport directement, moi jte parle de reve, un thailandais (si c est bel et bien un vol) m a voler mon passeport, mais ce n est surement pas ca qui allait m empecher de continuer mon voyage...
remonter a
bangkok le lendemain etait synonyme de soucis, et je pense qu a ce moment la, j en avais assez...
j espere que tu comprends un minimum..