|  |  |
 | | | | Jamelinho · 2 février 2008 à 22:20 · 5 photos 291 messages · 54 participants · 27 321 affichages | | | | je t avoue que les amis avec lesquels j etais, justement en voyant que la malaisie etait a cote et pas tres cher non plus, m ont propose d y aller.. j ai refuse car jm suis dit que deja trois semaines ca faisait court pour la thailande alors si en plus on doit faire des detours... mais c est vrai que jen ai entendu beaucoup de bien;; LE pays que je veux me faire c est l australie car c est le bout du monde! | | | LE pays que je veux me faire c est l australie car c est le bout du monde
Oui l' Australie c'est très beau mais pas loin de là pense à la Nouvelle-Zélande là c'est MAGNIFIQUE. | | | À: Barbot · 13 février 2008 à 16:53 Re: Péripéties en Thaïlande Message 284 de 291 · Page 15 de 15 · 980 affichages · Partager ouais c vrai.. je sais que les paysages de la nvlle zelande snt magnifiques d apres les dire... je sais par exemple que snt tournes la majeure partie des films tels que le seigneur des anneaux et tout bien d autres encore dns lesquels on les voit voyger par monts et par vaux!! bon j exagere un peu la.. ms l australie me tente cr vaoila, c une autre contree, differente avec des gens du monde entier jai limpression... | | | tu vois ce qui m embete dans ce forum c est que j ai voulut raconter quelques aventures desagreables, g aussi dit que la majeure partie des thailandais en qui j ai eut affr, en voulaient surtout a l argent... c st vrai que j ai aussi ete dans les endroits touristiques, ce qui corroborrent donc mes dire... et pourtant, certains sont venus me repondre que je faisais une generalite de tous les thailandais.... ca ct du nimporte quoi... si vraiment j avais la rage contre loes thais, croiriez vous que jkifferai y retourner le plus tot possible...??? comme l ont dit certains, g eut la poisse au debut du sejour c tout... la vie n est pas rose!! desole pour tn portable, toutes mes condoleances!!!
la moralite de ce message que je laisse, c est que si vous partez en thailande, mefiez vous de tout les thailandais, ils n en veulent qu a votre argent, rares sont ceux avec qui nous avons sympathisés
Je te remonte ton 1er message, entre les 2, cela me semble très contradictoire. Est-ce que tu souhaites corriger l'un ou l'autre des 2 messages ? | | | Ecrire spéciale pour traiter cette question vous naver ne suffit pas de dire quoi que ce soit sur thaï?
j'aime cette réponse en citation. Elle résume assez bien ce qu'est le fond de tiroir de la Thaïlande !  Un pays qui avec le temps, si vous y prenez pas garde, finira tel un rouleau compresseur à vous réduire à rien. Tout juste, quelques onomatopées... | | | À: Salsa3 · 13 février 2008 à 17:20 Re: Péripéties en Thaïlande Message 288 de 291 · Page 15 de 15 · 962 affichages · Partager bien joue, car moi je n avais pas envie de fr l effort de tout relire.. maintenant je vais qd memete repondre que oui, c logique meme si jle dis, k a l etranger fo se mefier nan? dnc oui jle repete, la prochaine fois k jirai, jme mefierai de tout le monde... mieu fo ca que le contraire nan...? meme si jme repete encore, je ne sais pas si en me mefiant d avantage si ttes ces mesaventures me seraient arives.. une chose est sure, qd j y retournerai jme mefierai de tous, juska ce que j ai la preuve evidente qu ils sont la amicalement ou pour m aider... est ce que ca te va comme explications? en tout cas c gentil d avoir chercher a ma place...! jai ptet l air agressif au fait, mais ce n est pas le cas... | | | À: Salsa3 · 14 février 2008 à 17:31 Re: Péripéties en Thaïlande Message 289 de 291 · Page 15 de 15 · 1 088 affichages · Partager il a dit les thailandais qu il avait rencontres or il n a pas dit qu il avait rencontre les 65 millions de thailandais  . meme en restant 3 semaine dans un pays on ne se lie qu avec une infinitésimale partie de la population..cela donne toutefois un decor et une atmosphere et une peite idée des relations sociales entre touristes et aborigenes... | | | À: Pierrebuc · 14 février 2008 à 18:26 Re: Péripéties en Thaïlande Message 290 de 291 · Page 15 de 15 · 1 065 affichages · Partager A bon? Moi en 15 jours je me suis fais un super copain thai. Donc, par extension, les 65 millions de thais sont tous super | | | À: Lucifero · 14 février 2008 à 20:47 Re: Péripéties en Thaïlande Message 291 de 291 · Page 15 de 15 · 1 050 affichages · Partager je dirai que 90 % LE SONT | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 031 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |