Chachue · 22 mars 2008 à 21:29 · 2 participants · 804 affichages
Ca fait déjà 1, 5 ans que je suis rentrée, mais voici le lien vers le blog au jour le jour de mon périple asiatique en solitaire de 4 mois en 2006. Si ça peut répondre à certaines de vos questions... Bon voyage à vous! Elise
Voila un extrait de mon petit periple autour du monde:-- Friday, February 25th, 2005 11:43 am Le Jour J!!! Et voilà!!! Je suis sur le point de partir, dans 7 heures exactement! Je pars donc autour du monde aujourd'hui 25 février 2005 pour environ 7 mois:...
Marieva · 25 janvier 2009 à 10:16 · 5 participants · 5 517 affichages
Au fur et a mesure de notre periple je donne des informations sur les lieux ou nous passons Nous sommes au Laos a ce jour et descendons vers le Cambodge Si nous pouvons repondre a vos interrogations n'hesitez pas blog: chrisoma.travelblog...
Photos de Mongolie Ayé j'ai fini de mettre en ligne mes photos prise lors de mon dernier voyage en Mongolie Comme j'ai pu déjà le dire sur ce forum, je suis resté un peu "sur ma faim" quant aux paysages, par contre j'ai beaucoup aimé le contact avec les...
Ça y est, j’ai terminé mon site de Photos des Philippines. Fidèle à mes habitudes, je crée un forum sur les Philippines destiné aux visiteurs de mon site, en utilisant voyageforum. Ainsi, si je ne peux pas répondre aux questions qui me sont posées, d’autres...