Ca fait déjà 1, 5 ans que je suis rentrée, mais voici le lien vers le blog au jour le jour de mon périple asiatique en solitaire de 4 mois en 2006. Si ça peut répondre à certaines de vos questions... Bon voyage à vous!
2backpacks · 21 juillet 2009 à 15:44 · 3 participants · 1 470 affichages
Je vous écris un petit mot pour vous dire que l'on part en couple autour du monde le 24 Aout, et si notre périple vous intéresse, nous avons fait un site internet (www.2backpacks.com)... nous suivre durant une année. Pour le moment, il y a juste notre...
Photos de Mongolie Ayé j'ai fini de mettre en ligne mes photos prise lors de mon dernier voyage en Mongolie Comme j'ai pu déjà le dire sur ce forum, je suis resté un peu "sur ma faim" quant aux paysages, par contre j'ai beaucoup aimé le contact avec les...
Max1987 · 5 août 2011 à 23:59 · 1 participant · 4 279 affichages
Voilà ça y est le départ est prévu pour dans une semaine. Je pars pour la grande aventure direction les steppes mongole à la découverte du mode de vie nomade. Je traverserai la Turquie, la Géorgie, l’Azerbaïdjan, la Russie puis la Mongolie avant de rentrer...
Didiandco · 6 septembre 2010 à 15:14 · 5 participants · 4 066 affichages
Nous sommes sur le départ pour un tour du monde en 4x4 sur au moins deux ans. Le véhicule est déjà parti en conteneur pour Buenos Aires et nous partons pour l'attendre là-bas. Voici l'adresse de notre site: www.didiandco.net Vous pouvez nous contacter...
Moustiques · 7 juillet 2009 à 19:50 · 3 participants · 2 728 affichages
Nous voilà à la fin de nos 4 semaines en Islande. Pour partager notre périple avec notre famille, nos amis et tous les autres voyageurs, nous avons fait un blog jour par jour avec aussi le trajet et les photos géotaggées pour un maximum de précisions...