Salut a tous
Tjrs dans le cadre de mon nouveau périple au
Maroc, je remercie tous le monde pour les infos (surtout Raoulx pour le secteur d'
Imilchil et Sophie pour la vallée d'Anergui) Mais j'ai besoin encore de quelques tuyaux ! l'autre jour quelqu'un à écrit qu'il était possible de rejoindre Beni-Mellal depuis
Skoura par Demnate. Je suis pourtant passé dans le coin il y à 2 ans et je n'ai rien vu. Je suis allé jusqu'à Toundout pour rejoindre Tamalout et Amerskar et c'était la piste partout! il y à-t-il du goudron maintenant ? parce que si c'est un moyen d'eviter
Marrakech et son grand carnaval permanent...c'est le pied ! en plus les paysages doivent être somptueux.
Ensuite auriez-vous des info sur Sidi-Ifni: Je pars cette fois avec femme et enfants et je ne pense pas pouvoir éviter qq jours de bord de mer et de poissons grillés. Y a-t-il des hébergements sympa à des prix Bérbères ou des complexes touristiques en béton. J'ai entendu dire que le gouvernement prévoyait la construction d'un complexe sur la plage blanche ! Nous possédons un appartement à
Tanger et il est impossible pour nous d'y passer + que qq jours tellement c'est bruyant et pollué, j'aimerai donc pouvoir me reposer en paix dans un petit gite de bord de mer avant de remonter.
Merci à tous