Bonjour,
Effectivement je suis rentré dimanche et en quelques mots le "sur la trace des apotres" offre canal+ via l'agence First voyages s'est très bien déroulé. Une fois que vous avez lu tous les messages, vous pouvez être inquiet avant de partir mais tout dépend de votre niveau d'exigence (verre à moitié vide ou plein).
+ : Prix où si vous rajoutez les 129€ pour visites et diners vous permet d'avoir un voyage bien organisé pour un prix pas très élevé.
+ : Guide car un bon voyage est aussi grâce à un bon guide, essayez d'avoir KAAN qui est très compétent en histoire et toujours dans la bonne humeur
+ : Investir 150€ pour faire une ballade des Cappadoces en Mongolfière, aussi inoubliable que le Grand Canyon en hélico mais en plus calme. Des paysages somptueux, des pilotes hors pair qui vous font passer très près des troglodytes
+ : Massage, profitez de la journée libre pour vous faire masser à l'hotel, 1h de massage 50€ ald de 70€, un pur bonheur
+ : Hotel Mustafa à
Urgüp, sans étoiles mais bien plus satisfaisant que le 1er hotel qui en avait 5, belle chambre classique, et propre avec un restaurant excellent. Attention le dernier hotel n'est vraiment fait que pour dormir qques heures avant de décoller donc chambre sobre avec nourriture que je ne peux qualifier. Si vous êtes intéressé, je vous communiquerai les noms des 4 hotels
+ : Vieux quartier de Altalya guide par Kaan, magnifique tout comme tous les sites des Cappadoces
(-) : les 3 visites d'usine qui sont obligatoires pour lesquels je ne crois pas aux bonnes affaires même si dans celle du cuir nous sommes nombreux à avoir craqué
(-) : nourriture au 1er hotel à Lyra mais cadre sympa, dernier hotel où tout était nul mais pour peu d'heures
(-) : Option de 100€ pour les déjeuners & Darviche tourneurs & soirée folkloriques PAS UTILE. Vous pouvez très bien payer 1 soirée en dehors du package, par exemple j'ai payé les Darvishes pour 25€ (bof, mais ce n'est que mon point de vue), globalement les arrêts du midi n'ont pas satisfaits grand monde pendant que mon épouse et moi partions nous balader dans le secteur avec un petit sandwich, pomme, et eau, la soirée Folklo n'a pas également épaté grand monde
Un avis global favorable où je mettrai une note de 7 sur 10 et que je recommende de faire