Alhembra · 20 juillet 2008 à 13:53 6 messages · 2 participants · 1 014 affichages | | | | bonjour a tous..
j aurais besoin de quelques conseils pour mon voyage au depart de la turquie et se terminant a jerusalem
auriez des suggestions concernant les etapes a faire en turquie (lieux a visiter, en comptant 2 ou 3 arrets sur la route de la syrie..)en sachant que je compte la traverser en 3 jours pour arriver a antioche et continuer vers alep
n hesitez pas a me faire part de tousvos recommandantions | | | tu pars d'ou en turquie  et tu te deplaces par kel moyen? | | | salut j arrive a istanbul mercredi soir.et je me deplace plutot en us, d apres les autres discussions le meilleur moyen de se deplacer
merci pour ta reponse | | | dans ce cas la tu peux faire un arret a ankara puis cappadoce puis antakya! | | | en gros c est ce que j avais prevu...mais je me posais la question de l utilité de s arreter a ankara.. | | | cela depend de ce que tu as envie de voir sinon tu peux faire d'un trait le voyage entre istanbul et la cappadoce
a ankara il y a un tres beau musée sur l'anatolie | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |