Bonjour tous le monde,
Ce n'est pas facile de ce lancer car je ne suis un habitué des forums voulant faire un auto-tour avec mon amie en Mai 2009 de 21 jours.Je sais on s'y prend a l'avance mais telement pressé j'aurai aimé avoir quelque conseil sur notre itineraire.
Nous ariverons a
Los angeles puis faire le tour San Fransisco
Las Vegas puis repartir a
Los angeles en passant par
San diego.
En nombre de KM sachant que l'on est deux a conduire est ce que cela est epuisant ? 21 jours suffisant pour prendre un peu le temps pour visité.Je n'ai etablie que les etapes entre LA-SF je ne sais pas si c'est le meilleur itineraire donc je vien faire appel a vous pour nous conseiller.
Arrivé a
Los angeles Journée tranquilou a LA
Lendemain matin direction
Santa barbara (visite de la ville et balade en bateau il parait que l'on peut voir des baleines).Ensuite direction Pismo Beach+ nuit a Pismo beach
J+2: Pismo beach direction
Monterey on prevoi la journée entiere pour visité le hearst castle- faire
carmel monterey (avec bcp de pause photos) puis finir par la 17-mile drive. Nuit a
monterey et direction San fransisco.
Pour san fransisco j'aimerai savoir si vous connaissais un hotel dans un quartier pas trop craignosse avec parking pour voiture?
Pour notre auto-tour au mois de Mai faut-il absolument reservé des Hotels a l'avance ?
Et savoir si le crochet par
san diego est absolument obligatoire et qu'il nous ralonge pas trop ?
Desolé pour ce fouilli de question mais ce n'ai vraiment pas facile de faire son itineraire quand on connais pas et merci pour toutes c infos que j'ai pu avoir grace au forum !!!
A bientot