|  |  |
 | | | | Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Anaise972 · 5 décembre 2014 à 3:39 28 messages · 11 participants · 3 771 affichages | | | | À: Giam · 6 janvier 2015 à 14:04 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 043 affichages · Partager bonjour à tous,
nous serons présents aussi au départ de pointe à pitre le 17 janvier 2015 avec mon épouse, c'est la première fois que nous partons en croisière et nous aurions souhaité avoir des renseignements sur les excursions et sur la possibilité de se regrouper
merci
Bonsoir,
Pour se regrouper pour les excursions OK pour moi. J'invite les personnes intéressées à se manifester sur ce post en indiquant sur quelles excursions elles voudraient se regrouper.
Pour moi Ok pour : - St Martin tour de l'ile en taxi collectif pour 25 dollars par personne si on est 8 - Antigua : tour de l'ile - 20 à 25 dollars par personne en taxi collectif - Point à PITRE : suite à un contact avec un taxi : de 35 à 40 €uros pour 6 et 7 personnes - circuit 4 H en attendant l'heure du vol - cascades des écrevisses - gosier au fort fleur d'épée - point de vue face à l'Ile du Gosier - plage Caravelle. - Point à Pitre : rien de prévu pour le moment. Qui a une idée ?????
Et comment procède t on pour se reconnaître et se retrouver ?
J'attends vos réponses et autres suggestions.
Cordialement
Domi
Bonjour, Nous sommes intéressé par les excursions à Antigua et St MartinOui, c'est une bonne question, comme faire pour se reconnaître......    J'attend vos propositions
Giam
Partez vous de l'aéroport en Belgique ou d'Orly ? Si Orly on pourrait se retrouver à l'aéroport ou sinon sur le bateau | | | À: Giam · 6 janvier 2015 à 14:19 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 036 affichages · Partager bonjour à tous,
nous serons présents aussi au départ de pointe à pitre le 17 janvier 2015 avec mon épouse, c'est la première fois que nous partons en croisière et nous aurions souhaité avoir des renseignements sur les excursions et sur la possibilité de se regrouper
merci
Bonsoir,
Pour se regrouper pour les excursions OK pour moi. J'invite les personnes intéressées à se manifester sur ce post en indiquant sur quelles excursions elles voudraient se regrouper.
Pour moi Ok pour : - St Martin tour de l'ile en taxi collectif pour 25 dollars par personne si on est 8 - Antigua : tour de l'ile - 20 à 25 dollars par personne en taxi collectif - Point à PITRE : suite à un contact avec un taxi : de 35 à 40 €uros pour 6 et 7 personnes - circuit 4 H en attendant l'heure du vol - cascades des écrevisses - gosier au fort fleur d'épée - point de vue face à l'Ile du Gosier - plage Caravelle. - Point à Pitre : rien de prévu pour le moment. Qui a une idée ?????
Cordialement
Domi
Bonjour, Nous sommes intéressé par les excursions à Antigua et St MartinOui, c'est une bonne question, comme faire pour se reconnaître......    J'attend vos propositions
Giam
On pourrait se retrouver à l'aéroport si vous partez d'Orly? Sinon sur le bateau en se donnant en privé les numéros de cabine ou lors de la réunion d'informations. Qu'en pensez vous ? | | | À: Domi5152 · 6 janvier 2015 à 18:22 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 010 affichages · Partager bonjour à tous,
merci
Bonsoir,
Cordialement
Domi
Giam
On pourrait se retrouver à l'aéroport si vous partez d'Orly? Sinon sur le bateau en se donnant en privé les numéros de cabine ou lors de la réunion d'informations. Qu'en pensez vous ?
Bonjour Domi, Nous partons d 'Orly avec Corsair à 10h45, vous partez à quel heure?, autrement on peux se voir sur le bateau!! où alors je vous donne en pv mon Facebook, vous pourriez nous reconnaître comme ça   Ps: encore 10 jours d'attente......   | | | À: Giam · 6 janvier 2015 à 18:55 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 003 affichages · Partager bonjour à tous,
merci
Bonsoir,
Cordialement
Domi
Giam
On pourrait se retrouver à l'aéroport si vous partez d'Orly? Sinon sur le bateau en se donnant en privé les numéros de cabine ou lors de la réunion d'informations. Qu'en pensez vous ?
Bonjour Domi, Nous partons d 'Orly avec Corsair à 10h45, vous partez à quel heure?, autrement on peux se voir sur le bateau!! où alors je vous donne en pv mon Facebook, vous pourriez nous reconnaître comme ça   Ps: encore 10 jours d'attente......   
Bonsoir, Nous partons également à la même heure d'Orly avec Air Caraibes...je pense que c'est le même... ok pour votre pseudo FB en privé je vous donnerai également le mien.
Ca va arriver vite  
Domi | | | À: Domi5152 · 12 janvier 2015 à 18:58 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 822 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas les excursions proposées sur la martinique, je ne m'y suis pas intéréssé en fait, mais si il y a la visite des jardins de Balata je vous le conseil!! moi j'adore c'est super beau!! j'y vais régulierement pour profiter des week-end.
c'est le top, moi g serais interessée par saona et Virgin gorda!!!! donc effectivement, cela serait bien de se regrouper à terre pour les excursions!!!! et surtt nous retrouver looool
Bonjour ok pour Saona je pense qu'il faut passer par une agence pour réserver le bateau et Virgin Gorda ok mais le prix est individuel...
toi qui est de la Martinique que nous conseilles tu de faire comme excursion à l'escale ?
Pour se retrouver je pense que ce sera sur le bateau vu qu'on embarque à Point à Pitre.. je n'ai pas encore le numéro de ma cabine... | | | À: Asanbhum · 28 janvier 2015 à 16:38 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 706 affichages · Partager Bonjour, nous serons sur la croisière départ de Pointe a Pitre le 28 février et nous sommes partant pour des excursions sans passer par Costa. | | | À: Domi5152 · 29 janvier 2015 à 9:34 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 675 affichages · Partager Bonjour à Dominique et à tous ceux qui sont partis le 17 janvier  , J'aimerais savoir si le 1er jour, on récupère les valises sur le bateau ou s'il faut les prendre à l'aéroport de PàPitre ? Je voyage avec XL airways au départ de Roissy et c'est un vol costa. Pourriez vous nous faire un petit compte rendu de votre croisière ? je pars le 31 janvier | | | À: Jany95 · 29 janvier 2015 à 10:06 Re: Perles des Antilles sur le Costa Magica le 16 janvier 2015 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 666 affichages · Partager Bonjour à Dominique et à tous ceux qui sont partis le 17 janvier  , J'aimerais savoir si le 1er jour, on récupère les valises sur le bateau ou s'il faut les prendre à l'aéroport de PàPitre ? Je voyage avec XL airways au départ de Roissy et c'est un vol costa. Pourriez vous nous faire un petit compte rendu de votre croisière ? je pars le 31 janvier
Bonjour Jany, Nous avions aussi un vol pris en même temps que la croisière avec Costa par le biais de Promocroisières, et nous n'avons pas eu à récupérer les valises, elles ont été transférées directement à notre cabine. Ensuite, il y avait un agent Costa qui attendait dans le hall et nous a indique la navette à prendre. Ca été super rapide on a même eu une navette privée, pas eu besoin d'attendre les autres passagers. Une heure à peine après notre arrivée nous étions dans notre cabine. Prévoyez un bagage à main avec une rechange de vêtements et les maillots de bain, les bagages ne sont arrivés que 3 heures après ; c'est ce que nous avions fait, et nous avons pu même profiter de la piscine et jacuzzi en attendant. Superbe croisière, beaux paysages... enfin tout était parfait. Pour le compte rendu, envoyez moi en privé votre adresse mail, je vous l'envoie... Bonne croisière à vous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |