Le permis AAC français au Maroc? Katarina7812 · 24 juin 2018 à 14:37 4 messages · 3 participants · 584 affichages | | | | 24 juin 2018 à 14:37 Le permis AAC français au Maroc? Message 1 de 4 · 584 affichages · Partager bonjour a tous ce que je voudrais savoir cest : si lont peut conduire avec un permis accompagné francais au maroc. je suis actuellement en train de passer mon permis accompagné et voulant voyager avec mon pere au maroc je me suis demandé si je pouvais conduire la bas etant donné que la bas il y as aussii le peermis accompagné merci pour toute reponse ^^ | | | Non, le permis accompagné n'est pas un véritable permis de conduire. C'est une dérogation accordée pour remplacer l'auto-école. Et ce n'est pas international.
Les gendarmes marocains ne permettent pas l'apprentissage des étrangers :D | | | À: Mezgarne · 24 juin 2018 à 15:27 Re: Le permis AAC français au Maroc? Message 3 de 4 · 567 affichages · Partager je te remercie pour cette reponse 😉 | | | Je confirme AAC uniquement en France | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |