Bonjour,
Résidant en
Ouzbékistan nous partons
Inde pour Noël et souhaitons nous rendre au Sikkim.
Nous sommes allés à l'ambassade d'
Inde à
Tashkent où à notre grande surprise le consul nous a dit qu'il n'y avait besoin d'aucun permis particulier pour aller au Sikkim ce qui semble contredire tous les guides existants, et aussi tous les messages que nous pouvons lire sur les forums... Y-aurait-il eu un changement de réglementation tout récent ?
Qui revient du Sikkim et qui pourrait nous éclaircir sur ce point (car ayant déjà eu maille à partir avec ce consul, j'ai des doutes sur ses informations !).
Si par hasard il fallait effectivement un permis spécial, savez vous où nous devons nous adresser à
Delhi, Darjeling ou à Bagdogra ?
Merci de votre aide.