Permis pour l'Assam en tant qu'étranger? (Inde) Bollywoodmag · 15 mars 2010 à 10:22 5 messages · 4 participants · 2 635 affichages | | | | 15 mars 2010 à 10:22 Permis pour l'Assam en tant qu'étranger? ( Inde) Message 1 de 5 · 2 632 affichages · Partager Je pars en avril en assam, je voulais savoir si en tant qu etrangers il faut un permis pour cet état? De plus, nous allons voyager en assam mais aussi dans le meghalaya donc nous voulions savoir les endroits sympas a faire outre les spots touristiques et de "base".Merci beaucoup!! | | | À: Bollywoodmag · 15 mars 2010 à 12:24 Re: Permis pour l'Assam en tant qu'étranger? ( Inde) Message 2 de 5 · 2 622 affichages · Partager Pas de permis pour l'Assam et le Meghalaya Grosses impressions : Assam : - puissance du Brahmapoutre- Kamahkya temple à GuwahatiMeghalaya - les archers de Shillong- le golf de shillong - le club house le plus classe que je connaisse - les Khasi - Sherrapunjee - (vous connaissez un plus beau nom de ville que Sherrapunjee vous? moi non... quoique...) Attention quand mm ou on met les pieds : à l'époque (2006) ça bougeait déjà pas mal - attentats pour la liberation de l'assam et traffics en tous genres - il semble que ça secoue bien par moment Toujours se renseigner sur les destinations envisagées avant de partir.
Bon voyage | | | À: Usmaruna · 15 mars 2010 à 12:52 Re: Permis pour l'Assam en tant qu'étranger? ( Inde) Message 3 de 5 · 2 610 affichages · Partager Merci bcp!c est genial d avoir les retours et impressions des gens et de les partager...on va etudier tt ca donc! | | | À: Bollywoodmag · 16 mars 2010 à 14:10 Re: Permis pour l'Assam en tant qu'étranger? ( Inde) Message 4 de 5 · 2 570 affichages · Partager  pour assam il faut un permis valable 10j consulte lonely planet page 622 inde du nordmoi je revient du sikkim il faut également un permis valable 15j
le tout en images
www.jpaventure.com | | | À: Bollywoodmag · 16 mars 2010 à 17:41 Re: Permis pour l'Assam en tant qu'étranger? ( Inde) Message 5 de 5 · 2 563 affichages · Partager Pas de permis pour l'assam... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |