bonjour,
je viens d'arriver en
afrique du sud et je viens de m'apercevoir que j'avais oublie mon permis de conduire international en
france (c ca de partir direct apres le taff...on oublie le petit truc blanc sur la commode)
j'ai appele le consulat de
france a
joburg et il ne delivre pas de permis international ni aucune attestation d'authenticite et de validite (contrairement a ce qui est ecrit sur le site diplomatie.gouv.fr, mais apparemment ils ne sont pas responsables des infos emises sur ce site...ce que je peux comprendre)
est ce que l'un d'entre vous aurait une solution a me proposer? qu'est ce que je risque en
AFS a conduire sans permis de conduire international - mais avec quand meme mon permis francais?
les vacances commencent mal....je risque de rester bloquer a
joburg a prendre le taxi
PS : personne n'a les cles de chez moi en
france donc impossible de me faire envoyer mon permis international
merci pour votre aide :)
damien