Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une facon de passer mon permis de conduire en un mois (et demi grand max). Le but n'est pas forcément de payer moins cher ou d' "en passer un plus facile". J'ai recu une offre d'emploi et la condition pour être embauché et d'obtenir ce permis de conduire dans ce même délais. J'ai lu qu'il est possible de faire cela en
France, sans trouver des sources d'informations pertinentes.
Quelqu un a-t-il déjà passer ce type de permis et est en mesure de me fournir des informations?
Paraléllement, je sais quìl existait il y a qque années encore cette faille juridique qui rendait la Rép. Tchéque très attractive pour le passer en vitesse (seul pays européen à ne pas demander de domiciliation de 6 mois min).
Quelqu'un sait-il si cela est toujours le cas?
Par avance merci à tous, et si vous avez des informations complémentaires qui peuvent s'avérer utiles, je vous en serait très reconnaissant.
PS: si vous disposez des sources de vos informations ce serait top!!