Permis de conduire international pour le Canada Camarguais · 12 mai 2019 à 10:48 23 messages · 9 participants · 1 530 affichages | | | | À: Jfalaise84 · 3 juin 2019 à 9:20 Re: Permis de conduire international pour le Canada Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 289 affichages · Partager Et en Italie, quand on voit un Italien arrêté à un Stop, c’est qu’il s’y est garé. Blague perso basée sur du vécu (Toscane et Latium). | | | À: Jfalaise84 · 3 juin 2019 à 10:43 Re: Permis de conduire international pour le Canada Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 284 affichages · Partager J’ai quand même précisé que c’était plutôt à l’auto École et aux examens que cela s’applique 
Oui mais en te lisant Camarguais a toutes les raisons de croire que c'est ce qu'il faut faire (ce qui est le sujet ici ; la réalité) et non pas que de la théorie. | | | À: Stratele52 · 3 juin 2019 à 11:29 Re: Permis de conduire international pour le Canada Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 273 affichages · Partager Merci à tous pour ces subtilités....surtout pour les bus !
Je n'ai pas conduit depuis une bonne vingtaine d'année au canada, j'avais juste un souvenir un peu flou de règles pour se garer (ou pas) quand il neige....et, normalement, il ne devrait pas neiger cette semaine ! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |