Permis de conduire international pour louer un moto en Inde? Aurohr · 19 août 2007 à 18:40 3 messages · 3 participants · 2 666 affichages | | | | 19 août 2007 à 18:40 Permis de conduire international pour louer un moto en Inde? Message 1 de 3 · 2 666 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai l'intention de louer une moto en inde, ais-je besoin d'un permis de conduire international?
Merci de m'informer
Pascal | | | À: Aurohr · 19 août 2007 à 19:52 Re: Permis de conduire international pour louer un moto en Inde? Message 2 de 3 · 2 653 affichages · Partager bjr en principe il n'estpas obligatoire mais il vaut mieux l'avoir car en cas d'accident les organismes d'assistance le demande
Kaoua | | | À: Aurohr · 20 août 2007 à 10:15 Re: Permis de conduire international pour louer un moto en Inde? Message 3 de 3 · 2 623 affichages · Partager bonjour du kerala
permis international obligatoire, loi pas toujours appliquée, mais, en cas d'accident, se révèlant nécessaire!
prenez votre temps de vous habituer au traffic avant de louer votre moto!
bon voyage monique de kochi | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |