ok merci beaucoup!!!
Donc pas de risque mais si je me fait arreter y a aucun risque ???
bon ok pas de risques j'arrete
merci beaucoup
Excuse-moi si j'ajoute à ton angoisse, mais...
En fait, si tu te fais arrêter ne donne jamais tes papiers originaux mais des photocopies et tu dis que les originaux sont à l'hôtel (ce qui sera vrai, pour raison de sécurité).
Ces papiers et tes cartes bancaires, scanne-les et envoie-les sur ta messagerie électronique: si on te vole, tu pourras récupérer et imprimer ces documents.
Allez, bon voyage et...cool: le
Mexique est merveilleux et les Mexicains extraordinaires.