|  |  |
 | | | | CathyCo · 6 octobre 2010 à 15:34 12 messages · 6 participants · 1 425 affichages | | | | Je comprends ni la question ni la réponse   
Permis = prix entrée ?
Parce que Saguaro c'est un National Park donc il faut bien un pass et idem pour Lac Powell qui est en fait le Glen Canyon pour les intimes  donc un Pass itou. | | | Bonjour,
Pour les National Park, tu as le « America the Beautiful » Pass à 80$/voiture valable 1 an ( Grand Canyon, Bryce, Death Valley, Zion, Arches....)
Pour ta liste, de mémoire et tarifs 2009 :
Lower Antelope Canyon parking 6$ + 26$/pers. Si tu veux faire Upper Antelope également, ce sera 26$/pers en plus... mais tu ne payes le parking qu'une fois Lac Powell accès gratuit à la marina avec le NP Pass Monument Valley 5$/pers, Mesa Verde est un NP, donc gratuit avec le Pass White Sands NM (Pass) Saguaro NP (Pass) Montezuma Castle (Pass) Sunset Crater Volcano (Pass) Meteor Crater 15$/pers.
Tu as aussi Mono Lake (Pass) et Bodie (5$/pers). | | | Bonjour Jean-Luc,
Je comprends ni la question ni la réponse   
Permis = prix entrée ?
Pour moi, permis=permis prix d'entrée=prix d'entrée, point final. 
Pour entrer dans pratiquement tous les parcs, il faut payer une entrée. Pour certains sites (CBN et CBS par exemple), il faut un permis et y aller sans, l'amende est salée au cas où.
Pour Saguaro ouest, tu peux y aller sans pass (j'ai bien dit peux) car il n'y a pas de guérite à l'entrée ; le seul endroit où l'on m'a demandé mon pass, c'était au Visitor Center.
Pour le lac Powell, une partie est accessible sans pass. | | | Donc en gros, je peux aller partout juste en payant un prix d’entré ? Parce que j'ai vu que pour le Grand Canyon, si je veux faire une rando et dormir en bas, il me faut un permis... | | | Allez Alain Pierre, Allez Alain Pierre... | | | Bonjour Catherine,
j'ai vu que pour le Grand Canyon, si je veux faire une rando et dormir en bas, il me faut un permis...
toujours, dans la mesure du possible, prendre ses infos à la source :
www.nps.gov/...ckcountry-permit.htm
et il est écrit :
If you wish to camp anywhere in the park, other than in developed campgrounds on the North Rim, South Rim, or Tuweep, you must obtain a permit from the Backcountry Information Center.
donc, si tu descend au fond du Grand Canyon par South Kaibab trail et veux dormir à Phantom ranch ou au camping à coté, pas besoin de permis. Par contre, si tu veux camper à l'écart de tout ce qui est organisé, oui, il faut un permis. | | | Bonjour Patrick,
heu, on m'appelle ? | | | Ok merci bcp ^^ J'avais vu mais je n'etait vraiment pas sure | | | Bonjour,
Pour éclairer vos lanternes (j'espère), est requis un permis pour toute activité où on limite le nombre de visiteurs. C'est le cas de " The Wave" (Coyotte Buttes North) ou pour les campgrounds dans certains parcs nationaux. Tu peux donc visiter le Grand Canyon sans permis (mais en payant l'entrée, bien sûr), tu peux randonner au Grand Canyon sans permis, mais tu ne peux pas passer la nuit au fond du Grand Canyon sans permis (ou sans chambre au Phantom Ranch) car les places sont limitées. Pour info, ces permits sont appelés Backpacking permits ou Wilderness permits.
Sylvain | | | Waaa :D Merci bcp tout le monde ! Maintenant j'y vois un peu plus claire :)
Je vous souhaite a tous une bonne journee ;) | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 032 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |