le permis tu le demande soit pres de Kalpa dan le
Kinnaur ala ville qui a un nom bien tibetain. Je ne me rappelle plus, mais tu sauras. Soit de l'autre coté a (merde c'est quoi le nom??? Kasa je crois). C'est pour une duree assez courte malheuresement, 10 jours ou 2 semaines. Le passe pres de
Manali n'est pas toujours ouvert. J'y suis pas, au moins de juin il s'ouvre, donc j'imagine qu'a cet epoque tout va bien.
Les routes sont magnifiques en tout cas, dure car long trajet et tres impressionnant avec des epingles a cheveux ou le bus est obligé de faire des marches arrieres style crenaux pour tourner et ou tout le monde applaudit le chauffeur apres les 8 heures de trajet intense, et t'as envie de pleurer d'emotion tellement il est fort. Pour le
kinnaur, c'est super beau, ya pas forcement de bus, mais en stop dans le camionettes et les bennes c'est plus sympa. Je te conseille d'aller jusqu'a Chitkull, ya aussi un putainde monastere, merde je me rappelle plus, c'est pres, bon et puis je me rappelle plus des noms, mais sur la route du plus grand ou le Dalai lama patati et patata et Kasa. On le voit qu'a peine de la route, alors faut savoir. Peut etre dans les guides, ca j'en sais rien.
Sinon attend toi a bouffer du dal tout le voyage. enfin riz lentilles...
Mais c'est vraiment le
Tibet, et sans infrastructures touristiques, tu apercevoir des loups sauvages...et traverser jusqu'a Parvati apied si t'as pas trop d'affaire et que tu t'organises et t'as du temps et si t'es marcheur.....
bon voyage