Hola tout le monde,
J'ai vraiment besoin de vous, d'avoir une réponse!
Actuellement je suis en permis de travail au
Québec depuis bientôt 7 mois, j'ai un permis de travail fermé, c'est à dire rattaché à un employeur et je ne peux pas travailler pour une autre personne!
C'est une belle expérience certes, mais je ne tiens plus en place j'ai besoin de reprendre le chemin du voyage...
Help :)
Je donne toutes les infos qui pourraient être nécessaire:
Contrat de travail de 18 mois, mais aucunes des deux parties n'est engagées réellement, je peux être licencier ou démissionner n'importe quand bref la validité de mon permis expire mi-juin et mon contrat début mai 2013.
Alors voila, en novembre s'ouvre la session pour retirer la trousse de demande pour le PVT, j'aimerais savoir si je peux demander le pvt quand même?
Je sais qu'il faut être résident français habituellement, et je pense l'être encore, je n'ai aucun statut de résidente permanente içi...
Voila si quelqu'un si connait la dedans, j'ai regardé sur l'ambassade, chercher dans des forums etc etc...
Mais aucunes réponses valable ou j'ai l'impression que personne n'a jamais faite cette demande!
Merci si quelqu'un peut m'éclairer, je vais contacter l'ambassade française et l'ambassade canadienne prochainement!