Bonjour,
En partance prochainement pour le
Népal, je projette de trekker sur le Tour du
Manaslu.
Pour ce trekking il faut être deux pour demander le permis.
Si quelqu'un est sur
Kathmandou ou part pour le
Népal et projette de partir ce tour, on peut se joindre pour le permis.
Ensuite, j'envisage de continuer par la vallée de Naar Phu (on sera 3 pour le permis), de franchir le Kang La, d'arriver sur Ngawal puis de rejoindre Manang et de monter au lac Tilicho et franchir le Mesokantho pour arriver à Marpha.
Apparemment il y a neigé fortement il y a 10 jours. Avez vous des infos.
Merci
Johan