|  |  |
 | | | | Permis et visa études au Canada Elguerrero · 25 janvier 2015 à 15:02 65 messages · 16 participants · 9 058 affichages | | | | À: Nikky · 29 avril 2015 à 22:58 Re: Permis et visa études au Canada Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 1 792 affichages · Partager J'ai tout fait 33600euro 130million centimes je ss architecte gerant d'une societe des etudes j'ai 8 ans d'experiences. Sachant que c'etait ma 3eme tentative.qu'esque je doit faire en plus pour convaincre l'agent | | | À: Archib · 29 avril 2015 à 23:19 Re: Permis et visa études au Canada Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 1 784 affichages · Partager Je ne sais pas quoi te dire Archib , mais je connais des gens qui ont fournir tous les papiers nécessaire et on les avaient donner refus ! A mon avis ils tiennent vraiment compte de l'intention du demandeur de visa, dans les cas s'il arrive la-bas est-ce-qu'il ne va pas cherche a resté définitivement (immigré)? Et aussi ils sélectionnent les gens par rapport aux besoins dans certaine secteur d'activité (Emplois) dont le Canada on à bésoin. | | | À: Archib · 29 avril 2015 à 23:23 Re: Permis et visa études au Canada Message 23 de 65 · Page 2 de 4 · 1 782 affichages · Partager Vous deviez savoir que rien ne prouve que j'ai dis vrai, ce n'etais que des suppositions. | | | À: Elguerrero · 12 mai 2015 à 2:21 Re: Permis et visa études au Canada Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 1 702 affichages · Partager Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, SVP j'ai plusieurs questions a vous poser car j'attend mon CAQ nchalah dans les prochains jours, et je dois déposé ma demande de visa et permis d’étude, d'abord il faut que j'ouvre un compte sur CIC et remplir les formulaires, est ce-que je dois payé les frais en ligne ou par VFS ? et comment je dois envoyé mon dossier à VFS rendez vous, en ligne ou par courrier recommandé ? et quelle sont les documents constituant le dossier ?pour les preuves de capacité financière, je peux mettre que le compte dinar ou bien il faut un compte devise ? je dois présenté le relevé des 03 dernier mois ou bien juste l' attestation de dépôt suffiras ?faut il le cassier judiciarise ? prière de me répondre (les gents qui ont déjà déposé) et merci d'avance. | | | À: Lexa · 12 mai 2015 à 15:36 Re: Permis et visa études au Canada Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 1 681 affichages · Partager bonjour à vous, Je suis nouveau sur ce site et je suis ravie des réponses que vous donnez pour éclairer les autres.Moi j'ai une préoccupation. j'avais fais ma demande pour le permis d'étude canada en 2014 pour l'automne 2014 et j'ai eu mon visa et permis d'étude.Mais pour une raison familiale j'ai du reporter mon projet de voyage pour maintenant.Juin 2015. C’était pour aller dans un cégep.Je précise que je suis toujours dans mon pays.Mon problème est que je veux partir maintenant mais mon admission que j'avais à l’époque et mon CAQ ont expiré.Je voulais faire un Dec de 3 ans à l’époque mais comme j'ai déjà un BTS et une expérience de travail ici je pouvais m'inscris en un Dec en RAC ce qui allait réduire mon temps d’étude.Le problème pour le Dec en Rac est que je dois être sur le territoire d'abord pour suivre des tests et entrevues pour être admissible au programme.Donc je ne pourrais pas avoir l'admission à distance, ni faire la demande du CAQ puisque j'ai pas d'admission. Est-ce qu'il est possible de rentrer sur le territoire avec simplement mon visa étudiant sans avoir de problème avec les agents d'immigrations? Vos réponses m'aideront beaucoup puisque le temps passe et je suis stressé. Merci à vous. | | | À: Hamzaould · 12 mai 2015 à 22:52 Re: Permis et visa études au Canada Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 1 660 affichages · Partager Bonsoir Hamzaould J'ai vus votre question mais malheureusement je ne connais pas grande chose sur de la manière à laquelle se passe les démarchent auprès des université québécoise. Mais je pourrai ne au moins vous répondre à cette question. ( ( (je peux mettre que le compte dinar ou bien il faut un compte devise ? je dois présenté le relevé des 03 dernier mois ou bien juste l' attestation de dépôt suffiras ?faut il le cassier judiciarise ? prière de me répondre (les gents qui ont déjà déposé) et merci d'avance.))) 1/. Le compte doit être convertible (devise) en Dollar canadien que vous trouverez les valeurs d'échange affiché dans une banque société générale. 2/. Mettez tous ce que vous avez comme papier dans votre demande de visa lors du dépôt (Attestation de fonds bancaire, Relevé bancaire de 03 derniers mois, Attestation de travail si vous travaillez, Bulletin de paie 03 dernier mois...) sachez que aucune demande de visa est sur a 100%, mais quand vous partez la-bas vos mieux être armé jusqu'au dent. 3/. Et pour le casier judiciaire je crois que c'est gratuit pour faire sa au tribunal, amené seulement avec vous photocopie de acte de naissance, certificat nationalité et deux carte photo. J'espère ça va t'aider un peux ma réponse et bon courage a vous. | | | À: Archib · 12 mai 2015 à 23:03 Re: Permis et visa études au Canada Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 1 661 affichages · Partager Bonsoir Archib S'il-vous-plait quand vous aviez déposer, combien de jour après il vous à ton adressé un message pour le refus ? | | | À: Elguerrero · 12 mai 2015 à 23:16 Re: Permis et visa études au Canada Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 1 659 affichages · Partager Bonsoir j'ai depose ma derniere demande aupres dr la vfs le 12/04/2015 refus le 26/04/2015 | | | À: Archib · 13 mai 2015 à 0:19 Re: Permis et visa études au Canada Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 1 653 affichages · Partager Merci et il faut toujours gardé l'espoir Archib ! | | | À: Fabrixio · 13 mai 2015 à 8:45 Re: Permis et visa études au Canada Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 1 637 affichages · Partager Salut Fabrice!
Franchement je peux pas te répondre vas sur les liens que j'ai donné.
Si t'as ton visa étudiant sur ton passeport, je pense que ça devrait le faire? Est ce qu'après l'école déclare que tu n'es pas rentré en cours? Je ne sais pas.
Bonne chance pour la vie! | | | À: Lexa · 13 mai 2015 à 13:30 Re: Permis et visa études au Canada Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 1 630 affichages · Partager Merci Lexa, C'est super cool | | | À: Archib · 15 mai 2015 à 1:14 Re: Permis et visa études au Canada Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 1 603 affichages · Partager désolé pour toi | | | À: Ahmed2015 · 15 mai 2015 à 17:11 Re: Permis et visa études au Canada Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 1 583 affichages · Partager Vous aussi, vous aviez déposé ? ça fait combien de jour déjà ? | | | À: Archib · 15 mai 2015 à 17:14 Re: Permis et visa études au Canada Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 1 582 affichages · Partager Combien de jour après que vous aviez reçu le mail de refus Archib ? | | | À: Elguerrero · 15 mai 2015 à 17:25 Re: Permis et visa études au Canada Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 1 578 affichages · Partager Désolé vraiment vous m'aviez déjà répondus à cette question je m'excuse ! | | | À: Elguerrero · 15 mai 2015 à 17:40 Re: Permis et visa études au Canada Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 1 573 affichages · Partager je vais deposé en ligne j attend le caq | | | À: Ahmed2015 · 15 mai 2015 à 17:56 Re: Permis et visa études au Canada Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 1 568 affichages · Partager Bonne chance ! | | | À: Elguerrero · 18 mai 2015 à 23:42 Re: Permis et visa études au Canada Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 1 536 affichages · Partager J'ai eu un refus a mon tour les amis Les raisons sont : 1/ Je ne suis pas satisfait que vous quitterez le canada au terme de la période de séjour autorisée pour les raisons suivantes: - Vos liens familiaux au canada et dans votre pays de résidence - La raison de votre visite - Les perspectives d'emploi limitées dans votre pays de résidence | | | À: Elguerrero · 18 mai 2015 à 23:52 Re: Permis et visa études au Canada Message 40 de 65 · Page 2 de 4 · 1 536 affichages · Partager je suis desolé pour toi c t quoi ton dossier ? | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |