Permis et visa études au Canada Elguerrero · 25 janvier 2015 à 15:02 65 messages · 16 participants · 9 052 affichages | | | | À: Fatimadrider · 16 août 2016 à 10:29 Re: Permis et visa études au Canada Message 61 de 65 · Page 4 de 4 · 447 affichages · Partager salam alaykum, je ss etudiante et jai accepté par universtité trois riviere a quebec, mon question c apropos le permis d etude jai un releve de 20000 euro (jai preté l argent puisque je viens d une famille tres pauvre) mais ni moi ni mes parent ont la preuve d ou il viens cette somme dargent, jai mon oncle il a degraissage est ce que je pe faire le releve a mon nom + son registre de comerce + son revenu annuel ou quoi ???? stp aide moi
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une préoccupation. Voila j'ai deposé ma demande de PE le 30 juillet au crdv d' Abidjan (je suis ivoirienne) et quand je consulte on me dit que ma demande est en cours de traitement. J'ai pas recu de mail de visite medicale non plus. Je stresse grave. Est ce un refus?? | | | À: Elguerrero · 23 novembre 2016 à 19:19 Re: Permis et visa études au Canada Message 62 de 65 · Page 4 de 4 · 393 affichages · Partager Bonsoir
Pourriez vous.m'éclairer sur.le.compte bancaire.? Je.me.suis.déplacée au.bureau de réception des demandes de visa pour le. Canada ils m'ont informé que.Je.peux deposer uniquement le.compte bancaire.en.dinars. | | | À: Fatiastart · 23 novembre 2016 à 21:00 Re: Permis et visa études au Canada Message 63 de 65 · Page 4 de 4 · 386 affichages · Partager Bonsoir, Concernant le compte bancaire moi je l'ai fais en devise (€) ! Mais bien comme c'est eux qui vous en dit de le faire en dinar, alors fait le en dinar. Bon courage ! Amicalement ! | | | À: Elguerrero · 3 décembre 2016 à 22:08 Re: Permis et visa études au Canada Message 64 de 65 · Page 4 de 4 · 363 affichages · Partager Bonsoir
Oui Pouvez vous me.donner la.liste.des.documents que vous avez déposé | | | À: Fatiastart · 16 décembre 2016 à 17:36 Re: Permis et visa études au Canada Message 65 de 65 · Page 4 de 4 · 323 affichages · Partager avez-vous déposé votre demande ou pas encore?. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |