|  |  |
 | | | | Permis et visa études au Canada Elguerrero · 25 janvier 2015 à 15:02 65 messages · 16 participants · 9 053 affichages | | | | À: Ahmed2015 · 18 mai 2015 à 23:54 Re: Permis et visa études au Canada Message 41 de 65 · Page 3 de 4 · 1 620 affichages · Partager Demande de Permis d'étude Campus moncton | | | À: Elguerrero · 19 mai 2015 à 0:15 Re: Permis et visa études au Canada Message 42 de 65 · Page 3 de 4 · 1 611 affichages · Partager est que tu peut nous donner les detail la date de depot et la date de refus | | | À: Archib · 19 mai 2015 à 12:45 Re: Permis et visa études au Canada Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 1 602 affichages · Partager Le 26 Avril, refus le 10 Mai | | | À: Nikky · 22 mai 2015 à 9:01 Re: Permis et visa études au Canada Message 44 de 65 · Page 3 de 4 · 1 572 affichages · Partager Salut Nikky Est-ce que vous en tend que canadienne, pouvez me dire si généralement les agents demandent quels genre de papier aux candidat qui permettra de leur prouver que l'étudiant va rentré chez lui à la fin de ses études ? Et ou ce qu'on pourra en procurer une genre papier pareil ? Auprès de quelle autorité ? | | | À: Nikky · 23 mai 2015 à 18:53 Re: Permis et visa études au Canada Message 46 de 65 · Page 3 de 4 · 1 542 affichages · Partager Merci Nikky, en tout cas j'ai mis tous les papiers qu'il fallait mais les agents m'on dit qu'ils étaient pas sur que je vais rentré dans mon pays d'origine à la fin de mes études et là je suis totalement perdus. Encore merci Nikky | | | À: Elguerrero · 23 mai 2015 à 19:07 Re: Permis et visa études au Canada Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 1 539 affichages · Partager Bonne chance, et tiens nous au courant! | | | À: Nikky · 13 juin 2015 à 11:50 Re: Permis et visa études au Canada Message 48 de 65 · Page 3 de 4 · 1 486 affichages · Partager salut tout le monde svp mes amis j ai besoin d'une Bonne lettre de prise en charge ou bien une Lettre d'engagement et une lettre de motivation c'est trés urgent pour moi.....Merci D'avance | | | À: Geulmois · 13 juin 2015 à 15:03 Re: Permis et visa études au Canada Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 1 480 affichages · Partager Ce n'est pas à nous que tu dois demander cela! 
Ton entourage, oui... | | | À: Nikky · 13 juin 2015 à 21:15 Re: Permis et visa études au Canada Message 50 de 65 · Page 3 de 4 · 1 469 affichages · Partager Oui tuas parfaitement raison, mais je n'arrive pas a trouver une personne de mon entourage qui a déjà eu le visa :) ! Et je cherche toujours, vraiment gentille de tas part. | | | À: Elguerrero · 13 juin 2015 à 21:21 Re: Permis et visa études au Canada Message 51 de 65 · Page 3 de 4 · 1 467 affichages · Partager La personne n'a pas besoin davoir deja eu un visa...Tu pux demander à un membre de ta famille. | | | À: Nikky · 13 juin 2015 à 21:38 Re: Permis et visa études au Canada Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 1 461 affichages · Partager Aucun membre de ma famille réside au CANADA Nikky, c'est l'une des raisons qui m'a coûter un refus :) ! J'ai même mis la lettre de mon admission sous campus Moncton là dedans, malgré tout ça na pas suffit ! Merci Nikky, vraiment gentille de tas part :) | | | À: Elguerrero · 21 juin 2015 à 18:40 Re: Permis et visa études au Canada Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 1 413 affichages · Partager Slt á tous, J'ai obtenu mon CAQ et je m'apprête a demander le permis d'etudes au CRDV de Dakar. Je suis actuellement en train de réunir les documents; mais je suis actuellement face à un pb: je voudrais que mes 2 soeurs qui sont mes garantes transfèrent l'argent dans un compte à mon nom (j'ai personnellement pas un radis  )pour la traite bancaire et me fassent une attestation de don. Ma préoccupation est donc la suivante: - puis-je légaliser la déclaration de soutien financier et l'attestation de don à la mairie? Et en passant je voudrais un exemplaire de ces 2 documents (déclaration de soutien autre que celui du Québec et attestation de don). J'espère que quelqu'un pourra m'aider! En tt cas merci d`avance. | | | À: Nikky · 27 juin 2015 à 20:27 Re: Permis et visa études au Canada Message 54 de 65 · Page 3 de 4 · 1 362 affichages · Partager salam svp mon frere vous me semblé bien metrisé la procedure alors j ai une petite question a vous soumettre. pour mon permis d etude c est mon pere qui va se porté garant pour moi finnancierement parlant alors que moi je n es pas de compte devise... quelle est le verdict ?? | | | À: Nikky · 7 juillet 2015 à 3:19 Re: Permis et visa études au Canada Message 55 de 65 · Page 3 de 4 · 1 297 affichages · Partager Salut les amis(es), Comment allez-vous? S'il-vous-plait, est-ce que quelqu'un pourra m'aider en m'expliquant comment ouvrir un compte étudiant au Canada tout en étant à l'extérieur du Canada ? En tout cas c'est pas possible avec Royal Bank. Amicalement ! | | | À: Elguerrero · 22 octobre 2015 à 20:41 Re: Permis et visa études au Canada Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 1 042 affichages · Partager je dépose la semaine prochaine mon permet d'etudes hiver 2016 CHICOUTIMI, j voudrai savoir rdv depot tjrs le matin entre 8hr et 12hr, et dossier tjrs le meme a part si on a un diplome en rajoute relevee de note c nvx sa o ca ou svp prévenez moi !!!!! et prier pr moi ! | | | À: Gaouitt · 23 octobre 2015 à 1:13 Re: Permis et visa études au Canada Message 57 de 65 · Page 3 de 4 · 1 029 affichages · Partager Bonsoir Gaouitt Parait-il que maintenant pour déposé une demande vous devez les appelés pour prendre rendez-vous avant le dépôt. Bonne chance et inch allah vous aurez votre visa, permis d'étude au Canada. | | | À: Elguerrero · 23 octobre 2015 à 15:30 Re: Permis et visa études au Canada Message 58 de 65 · Page 3 de 4 · 1 020 affichages · Partager pour deposer le permis faut prendre un rdv c nvx ça ! | | | À: Elguerrero · 24 octobre 2015 à 19:52 Re: Permis et visa études au Canada Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 1 010 affichages · Partager Mais justement, il faut que celle-ci soit en Algérie et comme ça, ils te font une lettre comme quoi, comme toute ta famille est en Algérie, toutes tes attaches sont en Algérie!!! Parce que si tu en as au Canada, bien évidemment que dans ce cas, c'est un motif de refus car tu peux rester avec eux, mais comme ils sont tous en Algérie, tu as une preuve que tu y reviendras ;) | | | À: Nikky · 10 avril 2016 à 17:37 Re: Permis et visa études au Canada Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 727 affichages · Partager salam alaykum, je ss etudiante et jai accepté par universtité trois riviere a quebec, mon question c apropos le permis d etude jai un releve de 20000 euro (jai preté l argent puisque je viens d une famille tres pauvre) mais ni moi ni mes parent ont la preuve d ou il viens cette somme dargent, jai mon oncle il a degraissage est ce que je pe faire le releve a mon nom + son registre de comerce + son revenu annuel ou quoi ???? stp aide moi | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 153 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |