les billets de train s'achétent a la gare de
cusco. tu peux te rendre à Ollantaytambo par le bus ensuite. Le train part à 20h de ollantaytambo pour arriver à 22h à
aguas calientes.
A mon avis tu peux acheter le billet dés que tu arrives à
cusco, je pense pas que le train soit plein. Aprés avoir acheter ton billet de train je te conseille d'acheter ton billet d'entrée pour le site dans la foulée à
cusco. Tu demande à la gare ou tu peux acheter le billet pour le MP et ils te donneront l'adresse.
En tout cas c'est une bonne solution pour bien profiter du site. C'est ce que j'avais fait lorsque je suis allé au
pérou et c'était vraiment cool de pouvoir passer la journée sur le site sans avoir à reprendre un train le soir même.
Ne manque pas d'aller boire un verre au nomade, petit bar sympa tenu par trois français. Il est rue choquechaca, juste en bas de la rue
san blas.
bon trip. a+