Les travaux sont encore en cours, ils ont fini le rez-de-chaussée et arrangent en ce moment le premier étage.
Tu ne peux pas dormir au rez-de-chaussée à moins de bien te planquer (ils on enlevé tous les sièges), et il n'y a pas beaucoup d'endroits pour se planquer. Le premier étage est ouvert sur l'exterieur mais ferme après le premier vol, comme le rez-de-chaussée d'ailleurs.
Il y a des vigiles et une consigne (s'ils ne l'ont pas enlevé avec les travaux). Tu peux y dormir en sécurité (en haut). Cependant, si tu sors de l'enceinte de l'aéroport, tu peux prendre un taxi pour le centre ville. Cela te coutera 10 à 12 soles (soit 3 euros maxi). De là, tu vas à un hotel, en dortoire (compte 10 soles, soit 2 euros) puis le lendemain tu retournes à l'aéroport. Se serait plus confortable.