Bonjour,
J'ai lu votre message attentivement, je vous conseilles de visiter la page electronique
www.calypsoperu.com
, où vous pourrez s'informer bien sur le
Pérou et aussi elle vous aidera à faire vos préparatifs, de votre agence ami Calypso Reps, une agence tour opérateuse au
Pérou.
En plus, je vous donnes les suivants conseilles pour amuser bien votre voyage au Chemin de Inca :
Vous devriez faire votre reserves de billet d'avion, de logements et des entrees, avant 1 ou 2 mois parce seulemnet 500 personnes pur jour pouvent visiter Le Chemin des Incas, d'elles 350 sont des touristes et 150 sont des personnel de tourisme comme des porteurs, des chefs, des guides de tourisme entre autres.
Vous devriez rappeler que Le Chemin des Inca, c'est une zone d'hauteur, il y a des sendiers de montée sont souvent assez verticales, et les hauteurs à remonter ils oscillent entre les 2, 000 et les 4, 200 mètres sur le niveau de la mer (Les Hauteurs à
Cusco sont les suivants:Cite de
Cusco : 3, 360 mètres sur le niveau de la mer,
Machu Picchu : 2, 400 mètres sur le niveau de la mer, Valle de Urubamba : 2, 850 mètres sur le niveau de la mer)
Vous devriez s'acclimater avant quelques 72 heures avant faire votre voyage au Chemin de Inca.
Vous devriez avoir un bon état physique pour amuser au maximum le parcours. Non obstant, n'importe quelle personne avec une condition physique normale il est en capacité de réaliser cette aventure.
Vous devriez se reposer le premier jour, manger un peu et léger, et amuser du délicieux maté de coca comme mesure préventive, et ainsi vous devriez prennent des gélules pour eviter le mal d'hauteur (ses symptômes ont l'habitude d' arriver dedans des premières 48 heures de l'hausse, comprennent depuis douleur de tête, mal au corp, faute d'appétit, altérations du rêve, et vertige).Si malgré, cette maladie se présente, il est recomendable que vous bu beaucoup d'eau liquides.En tous les cas, il est préférable consulter avec un médecin.
Vous devriez acheter et solliciter d'oxygène. Il se peut trouver à quelques hôtels, pharmacies, et hôpitaux
Vous devriez boire seulemnet d'eau minerale, il n'est pas recomendable boire de l'eau des rivières parce qu'il se risque de que il soit contaminée avec un parasite connue comme Giardea Lambda qu'il produit mal a l'estomac.
Vous devriez porter des aliments et d'aeu minerale, parce que pendant le trajet, il n'y a pas des services de nourritures
Vous devriez engager les services de porteurs pour transporter votres valises.
Vous devriez engager les services des salles de bains tout au long du
Chemin Inca, ainsi il y a des lieux signalés pour camper.
Vous ne devriez pas lance des gaspillages et des déchets en la route.
Je suis sure que vous rentre chez vous avec des agréables souvenirs.
Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas. Vous pouvez me ecrire ou consulter a
perutravel@calypsoperu.com
Bon voyage !
Avec amitié du
Perou, notre terre le pays des Incas.
Ysabel