|  |  |
 | | | | Aller au centre péruvien "Esprit de l'anaconda" près d'Iquitos? Tomargentina · 20 août 2008 à 19:16 8 messages · 4 participants · 9 232 affichages | | | | 20 août 2008 à 19:16 Aller au centre péruvien "Esprit de l'anaconda" près d' Iquitos? Message 1 de 8 · 9 120 affichages · Partager Bonjour je pars pour l' Amérique du Sud et j'aimerais savoir si queqlq'un est déja aller au centre péruvien "Espiritu de anaconda" qui se trouve a proximité d' iquitos, je voudrais m'y rendre pendant plusieurs jours afin d'assouvir mon manque de spiritualité et j'aurais voulu discuter avec des gens connaissant ce lieu.Merci | | | À: Tomargentina · 11 décembre 2008 à 2:09 Re: Aller au centre péruvien "Esprit de l'anaconda" près d' Iquitos? Message 2 de 8 · 8 601 affichages · Partager hola,
cette homme est dangereux  , plus interresse par l argent que par ton processus de developpement personnel. il n est pas sagesse  . passe ton chemin c est un conseil. lieu a eviter. ciao | | | À: Enrikesilva · 12 décembre 2008 à 21:07 Re: Aller au centre péruvien "Esprit de l'anaconda" près d' Iquitos? Message 3 de 8 · 8 531 affichages · Partager Merci pour l info enrikesilva, mais pourquoi dis tu ca, connais tu ce chaman, est tu alle las bas?justifie ta reponse stp. | | | À: Tomargentina · 27 décembre 2008 à 12:26 Re: Aller au centre péruvien "Esprit de l'anaconda" près d' Iquitos? Message 4 de 8 · 8 433 affichages · Partager bonjour, personnellement je me rend depuis 2006 au centre de kestenbetsa, je passe 15jours en moyenne, je paie 50dollars par jours tous compris, et je n'ai jamais eut le moindre soucie, ""k"" ne parle pas bcp mais pdt les cérémonies il travail avec amour, mais l'essentiel est d' avoir une intention réelle et profonde, et la plante travaillera....... tous à un prix denos jours, et meme certains chamans s'adapte aux occidentaux, la pratique évolue, comme tous.... y faut trouver simplement un chaman honnète et sérieux, tu peux en etre sur kestenbetsa travaille tres tres bien, les gens qui critiques n'ont pas fait de cérémonie avec lui, ou ils n'ont pas respecter les dietes ou la plante, voilà un peu ce que j'en pense. sinon contact l'assoc arutam.fr (y organise des immersions et connaissent tres bien kestenbetsa), voilà, tu verras bien | | | À: Gariofak · 28 décembre 2008 à 16:38 Re: Aller au centre péruvien "Esprit de l'anaconda" près d' Iquitos? Message 5 de 8 · 8 385 affichages · Partager Merci gariofak, je suis content d avoir des infos positives de quelqu un qui connait le chaman. | | | À: Tomargentina · 28 décembre 2008 à 17:17 Re: Aller au centre péruvien "Esprit de l'anaconda" près d' Iquitos? Message 6 de 8 · 8 375 affichages · Partager de-rien mon ami, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, | | | À: Gariofak · 9 mai 2010 à 4:07 Re: Aller au centre péruvien "Esprit de l'anaconda" près d' Iquitos? Message 7 de 8 · 7 369 affichages · Partager bonjour,
j'aimerais savoir précisément où se trouve le centre chamanique où tu te rends, stp. merci d'avance pour ta réponse. | | | À: Pasqualita · 15 mai 2010 à 13:25 Re: Aller au centre péruvien "Esprit de l'anaconda" près d' Iquitos? Message 8 de 8 · 7 319 affichages · Partager bonjour, je n'ai pas l'adresse mais vous la trouverez sur le site du centre: espiritudeanaconda.com cordialement | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 476 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |