Bonjour!
Je crois que cela se fait, si c'est ce qui fait ton "trip". Je reviens justement d'un voyage s'étant déroulé entre Buenoas Aires et
Lima, en passant par l'
Uruguay et la
Bolivie, mais en un peu plus long... 11 semaines...
Mais en considérant que j, ai du rester 1 semaine entière à
Jujuy pour examens médicaux, qu'on est restés une autre semaine complète à
Sucre pour voir un ami qui y travaille, plus qu'une semaine à
Buenos Aires... plsu le temps d'aller dans la jungle en
Bolivie, de faire les 4 jorus du Salar, de passer largement trop de temps à Colonia en
Uruguay, de retomber malade à
Huacachina (je conseille l'endroit d, ailleurs!) pour finalement y rester 4-5 jours et se tourner les pouces
à la fin à
Lima en attendant notre avion... je crois qu'on peut calculer qu, en enlevant les arrêts trop longs (pour un périple de 45 du moins) et les deux remises en santé imprévues... je crois que c'est faisable. Il faut juste choisir un peu ce qu'on garde et ce qu'on met de côté pour uneprochaine fois... car personne n, est obligé de voyager bien tranquillement, c'est au goût de chacun. Pour ma part, je préfère prendre mon temps et en perdre un peu, mais c'est mon avis. Si tu n'as pas de problème à bouger sans arrêt pendant 6 semaines, alors, vas-y!
Tu ne pourras pas tout voir, et tu peux être fâché parfois de manquer certaines choses pourtant si près de toi, mais tu reviendras c'est tout!

J'ai fait le même trajet que tu parle de faire... si tu veux des infos, n'hésite pas, je suis dispo!
Bon voyage si on se reparle pas!