Bonjour !
Je ne sais pas si as trouvé ton volontariat à
Lima, mais pour ma part, je ferai une mission d'un mois, au sein de l'association Mano a Mano, créée par Sylvie Duman, qui y vit depuis plusieurs années. Il s'agit d'une sorte de dispensaire qui accueille les enfants, mais également les femmes, d'un bidonville de
Lima. Tu pourras découvrir toutes les actions sur leur site : httpmanoamanoperou.org/
Ils te demanderont une participation au frais de logement et nourriture, pas énorme...
J'y serai pour le mois de décembre je pense,
Bonne continuation de voyage,
Hanane