Zorglub73 · 21 juin 2006 à 12:31 4 messages · 4 participants · 6 040 affichages | | | | 21 juin 2006 à 12:31 Message 1 de 4 · 6 040 affichages · Partager Bonjour,
Savez vous s'il y a des bus directs entre arrequipa et la paz? Dans lonely planet, ils disent que certains "directs" ne nécessitent qu'un changement à la frontiere.
Si oui, savez vous la fréquence?
merci d'avance | | | bonjour, nous avons voulu faire cela nous aussi, mais nous n'avons jamais trouvé. j'ai vu des bus lima/ la paz (ormeno) même pas de billets d'avion sûrs arequipa la paz. nous avons choisi de passer par le lac titikaka c'est le plus simple il me semble. si tu trouves je suis preneuse. | | | Salut, Je ne pense pas qu'il y ait de bus directs, tu trouveras des Arequipa- Puno puis changement à Puno et ensuite des bus Puno- La Paz. Je ne me souviens pas des fréquences mais pour sûr il doit y en avoir plusieurs par jour... De Arequipa à Puno ça fait 4/5 h, et de Puno à La Paz je sais pas mais c'est plus long.
oyoyo | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |