|  |  |
 | | | | Dadadlie · 12 novembre 2007 à 13:17 26 messages · 13 participants · 4 509 affichages | | | | À: Denisan · 17 novembre 2007 à 13:02 Re: Pérou- Bolivie en trois semaines? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 887 affichages · Partager oui, je suis assez d'accord avec toi denisan, mais tu as quand meme passé 6 jours a cuzco, 3 jours a san pedro, 3 jours sur le Titicaca. C'est beaucoup je trouve. Le dilemne, c'est est ce que vous voulez en voir le plus posible ou est ce que vous voulez profiter un max des sites que vous allez voir. Il me semble qu'aux vues du prix du billet et des 9000 km, c'est mieux de voir le max de choses. Donc je confirme, mon itineraire est tout a fait faisable techniquement, en plus un en verras beaucoup. Si tu es en forme physiquement, que tu te reposes bien et que tu manges bien, tu verras que ce sera facile a gerer, et ca restera un souvenir inoubliable. | | | Euh mouais... beaucoup 6 jours Cusco, 3 jours San Pedro??? C'est pas assez, mais çà permet déjà de profiter. A cusco si tu ne fais que le MP, alors ok çà te prend que 3 jours... A San Pedro, si tu ne fais que les boutiques de Caracoles, c'est vrai trois jours c'est beaucoup...
Enfin cela dit tout est question de point de vue, et les jeunes filles qui préparent leur voyage feront leur shopping dans les nôtres! | | | Pour ce qui est de l'altitude en plus du maté de coca, infusion a disposition dans tous les hotels, on peut aussi prendre tous les jours, dès le départ, des granules homéopathique de coca 9 CH. Pour moi ça a tres bien marché. Hugues (qui n'en avait pas pris) a eu des maux de tête réguliers.On m'avait conseillé avant de partir d'emporter du "DIAMOX" 1 cp lui a evité de devoir redescendre et a calmé en 1h une grosse crise.Autour de 4000m certains supportent tres mal, et d'autre n'ont pas trop de reaction.En tous cas mieux vaut avoir ce qu'il faut dans ses bagages que de se gacher des visites et de ne pas profiter des lamas... | | | pour l'asthmatique....pas de pb....une bonne pompe à ventoline fera l'affaire et au pire tu trouveras aux 4 coins des villes des pharmacies pouvant te dépanner en cas de besoin bon voyage.... pour info je te conseille de voir le carnet de voyage de wapiti74...cela te donnera une idée de ce que l'on peut faire en 15jours.....et donc de ce que l'on ne peut pas faire en 3 semaines!!! un dernier conseil...faire deux pays en 3 semaines c'est un peu comme faire tous les chateaux de la loire en deux jours!!!pas top | | | on est en train de voir pour rallonger d'une semaine notre séjour (ce qui serait notre grand maximum), il semble y avoir tellement de choses à voir!!! en tout cas, je trouve vraiment enrichissant un tel forum et je prends note des avis et conseils de tous: merci beaucoup. j'attends avec impatience que l'on prenne nos billets d'avion (courant décembre), peut être que ça nous aidera à y voir plus clair. tout me semble si loin dans le temps et pourtant il faut que l'on prépare au maximum, et que l'on essaye de faire un itinéraire qui nous corresponde. | | | ça y est, c'est décidé, ce sera 4 semaines. arrivée à Lima et départ de La PAz sûrement.nous espérons prendre notre billet avant la fin du mois, mais ne savons pas vers quelle compagnie nous orienter pour un prix pas trop cher!!! merci de vos propositions! | Discussions similaires sur la Bolivie et le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 890 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |