|  |  |
 | | | | Wapiti74 · 12 octobre 2006 à 21:57 · Une photo 90 messages · 23 participants · 54 664 affichages | | | | À: Wapiti74 · 9 mars 2009 à 20:25 Re: Pérou- Bolivie: un mois aux pays des Incas, lamas et volcans Message 81 de 90 · Page 5 de 5 · 2 745 affichages · Partager Pardon pardon ! J'ai vu ton carnet de voyage refaire surface, et j'ai du lire trop vite.... 
Promis j'arrete de faire 2 choses à la fois, soit je bosse, soit je vais sur VF (ça va être dur de ne plus me connecter en journée !!) | | | À: Tokala · 9 mars 2009 à 20:42 Re: Pérou- Bolivie: un mois aux pays des Incas, lamas et volcans Message 82 de 90 · Page 5 de 5 · 2 732 affichages · Partager Promis j'arrete de faire 2 choses à la fois, soit je bosse, soit je vais sur VF (ça va être dur de ne plus me connecter en journée !!)
  (j'ai essayé, ça m'a pris du temps, mais j'y arrive maintenant !  ) | | | À: Wapiti74 · 3 janvier 2010 à 23:15 Re: Pérou- Bolivie: un mois aux pays des Incas, lamas et volcans Message 83 de 90 · Page 5 de 5 · 2 444 affichages · Partager Salut Wapiti !
Je réponds de nouveau sur ce sujet qui commence à dater pour la simple et bonne raison que je n'ai cessé de retomber dessus lors de mes recherches d'info avant le départ. Donc déjà, un grand merci pour ton récit qui m'a permis de piocher quelques informations.
Et pour que d'autres puissent faire pareil avec encore plus d'informations, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre blog : stageauperou2009.nicolas-leroy.com/ et plus particulièrement à la page des recommandations / bons plans / conseils : stageauperou2009.nicolas-leroy.com/...2C-tous-n... . Vous y trouverez :
Bon voyage à tous ceux qui ont la chance de partir bientôt... nous on n'a qu'un rêve, c'est d'y retourner ! | | | À: Flyingkiwi · 8 janvier 2010 à 21:46 Re: Pérou- Bolivie: un mois aux pays des Incas, lamas et volcans Message 84 de 90 · Page 5 de 5 · 2 427 affichages · Partager  Voilà ce que j'appelle un joli squat de mon carnet de voyages ! 
Mais si ce n'est qu'avec des bons plans pour compléter les miens, alors tout va bien ! 
Bonne Année de Voyages à tous. | | | À: Tokala · 30 juin 2014 à 21:26 Re: Pérou- Bolivie: un mois aux pays des Incas, lamas et volcans Message 85 de 90 · Page 5 de 5 · 1 352 affichages · Partager salut Tokala,
Ton intervention tardive pour les autres a le mérite de m'être utile à moi pour le canyon de colca. Merci de l'avoir faite et merci à Wapiti de t'avoir permis de l'y laisser. | | | À: Diamina · 30 juin 2014 à 21:32 Re: Pérou- Bolivie: un mois aux pays des Incas, lamas et volcans Message 86 de 90 · Page 5 de 5 · 1 344 affichages · Partager Tant mieux ;-) Je te souhaite un excellent voyage ! | | | À: Wapiti74 · 23 juillet 2014 à 18:50 Re: Pérou- Bolivie: un mois aux pays des Incas, lamas et volcans Message 89 de 90 · Page 5 de 5 · 1 251 affichages · Partager Salut Wapiti
A Arequipa, taxi gracieusement envoyé par la Casa de Tintin*** ( www.hoteltintin.com/ ) où François et Anita nous accueillent chaleureusement et où nous resterons 4 nuits.
Juste pour une mise à jour: à la casa de tintin, le taxi envoyé par la casa de tintin c'est 25 soles à payer directement au chauffeur, et le prix pour 3 nuits c'est 140 dollars pour une chambre double. Booking.com affiche 33 euros la nuit. | | | À: Diamina · 24 juillet 2014 à 21:15 Re: Pérou- Bolivie: un mois aux pays des Incas, lamas et volcans Message 90 de 90 · Page 5 de 5 · 1 219 affichages · Partager Merci Diamina de cette mise à jour qui aidera probablement de futurs voyageurs. Il est vrai que ce carnet de voyage date un peu... 2006... 8 ans déjà ! Que le temps passe vite... | Carnets similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 892 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |