Gaethaen · 19 octobre 2011 à 3:08 4 messages · 2 participants · 3 695 affichages | | | | 19 octobre 2011 à 3:08 Uyuni - Cuzco, itinéraire le plus rapide? Message 1 de 4 · 3 684 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je cherche a rejoindre depuis Uyuni ou San pedro de atacama le plus rapidement le machu pichu. Auriez vous une idee d itineraire? il y a possibilite de prendre un avion si il n est pas trop cher (pas plus de 250 euros a deux) Merci de vos conseils!
nous faisons le lac titicaca au retour.
Gaetan | | | salut
tu n'as pas 36 solutions. Tu en as exactement 2 et demie - la route du nord: Uyuni - la Paz - Puno - Cuzco
- la route du sud : San Pedro de Atacama - calama- arica- tacna- Arequipa-Cuzco
- la moitié de solution (parce que conditionnelle) si tu es un mercredi ou un samedi à UYUNI : Uyuni - la Paz et avion de la paz à Cuzco (fonctionne le jeudi et le dimanche avec Aerosur)
los ninos | | | merci de ta reponse,
Connais tu la route qui prendra le moins de temps?? Je vais calculer pour voir pour l avion merci bcp. | | | je pense que les 2 routes sont equivalentes en temps pour l'avion, www.aerosur.com
los ninos | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |