Bon quartier à Lima: Centre, Mirraflores ou Baranco? Jeandoo · 1 août 2006 à 1:31 15 messages · 8 participants · 5 555 affichages | | | | 1 août 2006 à 1:31 Bon quartier à Lima: Centre, Mirraflores ou Baranco? Message 1 de 15 · 5 483 affichages · Partager Salut a tous
Je vais passer une semaine a Lima pour voir des potes, quel quartier conseillez vous ?? Merci et a+ jeanfi | | | À: Jeandoo · 1 août 2006 à 6:35 Re: Bon quartier à Lima: Centre, Mirraflores ou Baranco? Message 2 de 15 · 5 459 affichages · Partager Miraflores est un quartier sûr, moderne et hupé de Lima. Le Centre historique est à deconseiller. Barranco est à coté de Miraflores, il y a des bons endroits pour sortir mais reste que miraflores est tjrs mieux pour vivre | | | À: Jeandoo · 1 août 2006 à 12:12 Re: Bon quartier à Lima: Centre, Mirraflores ou Baranco? Message 3 de 15 · 5 413 affichages · Partager Moi aussi je te conseille Miraflores mais oublie pas de visiter Barranco | | | À: Lucygr · 1 août 2006 à 16:58 Re: Bon quartier à Lima: Centre, Mirraflores ou Baranco? Message 4 de 15 · 5 398 affichages · Partager merci pour l info ! jeanfi | | | À: Jeandoo · 1 août 2006 à 20:33 Re: Bon quartier à Lima: Centre, Mirraflores ou Baranco? Message 5 de 15 · 5 383 affichages · Partager salut jeandoo je m appelle Richard je suis peruvien etudiant de francais je vous conseille le quartier de miraflores parce qu il ya plein des choses á voir il ya supermarches discos bars il y a un grande segurite autour de ca quartier | | | À: Richardmf · 1 août 2006 à 20:55 Re: Bon quartier à Lima: Centre, Mirraflores ou Baranco? Message 6 de 15 · 5 380 affichages · Partager OK, merci Richard | | | À: Jeandoo · 1 août 2006 à 20:59 Re: Bon quartier à Lima: Centre, Mirraflores ou Baranco? Message 7 de 15 · 5 379 affichages · Partager de rien et bienvenu a mon beau pays bonnce chance a tous | | | À: Richardmf · 4 août 2006 à 5:41 Re: Bon quartier à Lima: Centre, Mirraflores ou Baranco? Message 8 de 15 · 5 322 affichages · Partager si vous avez plus d infomation a propos de lima ne douter pas me le faire | | | À: Richardmf · 9 août 2006 à 12:14 Re: Bon quartier à Lima: Centre, Mirraflores ou Baranco? Message 9 de 15 · 5 279 affichages · Partager salut Richard, j'arrive début septembre sur Lima et je vais travailler à Miraflores (calle Terruel). je cherche une colocation dans Miraflores ou dans un quartier proche. si tu as des contacts, n'hésites pas... merci. a+ | | | À: Habasque · 9 août 2006 à 19:28 Re: Bon quartier à Lima: Centre, Mirraflores ou Baranco? Message 10 de 15 · 5 266 affichages · Partager salut c est moi Richard bon je ne connais pas vraiment une colocation mais j ai entendu mais je ne sais pas ou il se trouve tu vas travailler a l alliance francais j habite 1 heure de miraflores pres chez moi il y a une madame qui ha une maison grande un fois un francais est reste la | | | À: Richardmf · 9 août 2006 à 19:36 Re: Bon quartier à Lima: Centre, Mirraflores ou Baranco? Message 11 de 15 · 5 089 affichages · Partager non je vais travailler à l'IMARPE. par contre une heure de trajet, çà fait beaucoup pour moi. je vais essayer de trouver un logement dans Miraflores. a+ | | | À: Habasque · 9 août 2006 à 19:37 Re: Bon quartier à Lima: Centre, Mirraflores ou Baranco? Message 12 de 15 · 5 086 affichages · Partager oui c est tres loin mais je suis sur que tu pourras trouver une location la | | | À: Richardmf · 5 septembre 2006 à 8:42 Re: Bon quartier à Lima: Centre, Mirraflores ou Baranco? Message 13 de 15 · 5 005 affichages · Partager salut peux tu me parler du quartier san juan de miraflores a bientot. A | | | À: Richardmf · 25 janvier 2008 à 16:56 Re: Bon quartier à Lima: Centre, Mirraflores ou Baranco? Message 14 de 15 · 4 614 affichages · Partager  hola, je vais au perou en juillet, quel temps fait il la bas faut il prevoir des vetements chauds merci!!! | | | À: Jeandoo · 26 janvier 2008 à 9:01 Re: Bon quartier à Lima: Centre, Mirraflores ou Baranco? Message 15 de 15 · 4 601 affichages · Partager Si on veut etre dans un quartier plus tranquile c'est Barranco. Si on veut plus des choses a faire c'est Miraflores (plus commercial) et si on veut visiter des monuments c'est Lima (le centre ville) mais la nuit c'est pas tres sure par tout. Sofía de Perú | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |