Stephanef · 24 juin 2006 à 20:07 4 messages · 2 participants · 3 334 affichages | | | | Qui aurait des infos sur les meilleures compagnies et/ou bateaux pour faire le trajet sur l' Amazone entre Manaus et la frontière avec le Pérou ? Je cherche des infos sur la durée du voyage, le prix, le degré de confort (ou d'inconfort!), etc... Adresses pour loger à Manaus, Tabatinga, Leticia, Iquitos également bienvenues. Merci à tous. | | | Salut stephane, je serais sur manaus à partir de mercredi, je suis aussi à la recherche d'infos. j'ai lu qu'il y avait des bateaux qui mettaient 5 jours pour aller jusqu'à la frontiere, mais aussi des navettes supers rapides...à voir. on peut se tenir informés des meilleurs infos si tu veux? K. | | | Avec plaisir. Concernant les vedettes rapides, j'ai cru comprendre qu'elles existaient seulement au Pérou entre la frontière et Iquitos | | | effectivement, compter six jours pour tabatinga, 240 reals, 260 avec la plus sur. la navette rapide ne semble plus exister. meme si qq un m a conduite a un stand ou il n y avait personne! a+, katia | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |