Benji13 · 16 février 2009 à 15:34 6 messages · 5 participants · 5 414 affichages | | | | 16 février 2009 à 15:34 Bus Cruz del Sur pour la liaison Puno- Cuzco? Message 1 de 6 · 5 399 affichages · Partager bonjour
les bus cruz de sur, assurent ils toujours la liaison Puno Cuzco ?
sur leur site impossible de voir, cette liaison n'est plus prise en compte 
sinon existe il d'autres compagnies avec la même qualité de confort qui font cette liaison...
merci | | | À: Benji13 · 18 février 2009 à 4:44 Re: Bus Cruz del Sur pour la liaison Puno- Cuzco? Message 2 de 6 · 5 312 affichages · Partager Hola
Il existe encore des bus Cruz del sur qui font la liaison Puno- Cusco.
Cependant, nous avons fait ce trajet avec la compagnie Tours Peru et cela revient à moins cher pour des conditions de voyages (et de sécurité) quasi équivalentes. A tel point que nous prenons cette meme compagnie pour retourner sur Puno puis Copacabana.
Bonne balade! | | | À: Benji13 · 18 février 2009 à 17:08 Re: Bus Cruz del Sur pour la liaison Puno- Cuzco? Message 3 de 6 · 5 247 affichages · Partager Bonjour,
Entre Puno et Cuzco, je t'encourage à envisager la compagnie touristique "First Class" qui prévoit des petits arrêts et la visite de certains sites sur la route.
Bonne préparation | | | À: Benji13 · 18 février 2009 à 17:33 Re: Bus Cruz del Sur pour la liaison Puno- Cuzco? Message 4 de 6 · 5 239 affichages · Partager salut
il y a 2 semaines environ j ai voulut prendre un billet cruz del sur entre puno et cuzco mais l agent m a dit que cette liaisson etait temporairement suspendu parce qu il n yavait pas suffisament de passager a cette periode de l annee j ai voyage avec les transports san martin compagnie correct pour un trajet relativement court...5h30 prix 20 soles
bon voyage jeevann | | | À: Jeevann · 19 février 2009 à 10:24 Re: Bus Cruz del Sur pour la liaison Puno- Cuzco? Message 5 de 6 · 5 200 affichages · Partager salut
il y a 2 semaines environ j ai voulut prendre un billet cruz del sur entre puno et cuzco mais l agent m a dit que cette liaisson etait temporairement suspendu parce qu il n yavait pas suffisament de passager a cette periode de l annee j ai voyage avec les transports san martin compagnie correct pour un trajet relativement court...5h30 prix 20 soles
bon voyage jeevann
salut et merci
donc la liaison avec cruz del sur est suspendu pendant la basse saison 
le bus touristique inka express ce sera en dernier recours.
ok donc pour la compañia san martin..
peux tu me dire s'ils ont des départs le matin de Puno
merci pour l'info | | | À: Benji13 · 19 février 2009 à 20:34 Re: Bus Cruz del Sur pour la liaison Puno- Cuzco? Message 6 de 6 · 5 172 affichages · Partager hello
je me souvien ke cété pas chére... 20 ou 24 sol... ne t'inquiete pas tu véra sa sur place fo jamais prévoir a l'avence moi g été bloké 4j a cuzco a cause une gréve générale... j'avais pas prévu.....lol | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |