| Tarif péruvien bus sur Cruz del Sur? LaurentM56 · 23 août 2014 à 17:24 11 messages · 6 participants · 1 742 affichages | | | | 23 août 2014 à 17:24 Tarif péruvien bus sur Cruz del Sur? Message 1 de 11 · 1 723 affichages · Partager Bonjour nous partons dans un mois au Pérou et je regarde les trajets en bus.Quand je vais sur la page en français ;le tarif le moins cher pour Lima- Ica est de 15 dollars alors que sur la page en espagnol il est de 7 dollars.En faisant une simulation d'achat ça marche et donc il est plus intéressant de commander sur la page en espagnol.Avez vous réservé sur Cruz del sur sans problèmes ?merci. | | | À: LaurentM56 · 24 août 2014 à 10:26 Re: Tarif péruvien bus sur Cruz del Sur? Message 2 de 11 · 1 645 affichages · Partager bonjour
les prix varient selon l'offre et la demande tu vas au terminal de bus (cruz del sur)de javier prado là tu payes ton billet de bus en soles à un tarif intéressant. bon voyage | | | À: Lecondor · 24 août 2014 à 10:33 Re: Tarif péruvien bus sur Cruz del Sur? Message 3 de 11 · 1 643 affichages · Partager merci.j'ai du mal m'exprimer mais ce n'est pas ca ma question.Pour le même trajet il y a une différence de prix sur internet quand on clique sur la page en espagnol du site Cruz del Sur.Je voulais savoir pourquoi. | | | À: LaurentM56 · 24 août 2014 à 15:03 Re: Tarif péruvien bus sur Cruz del Sur? Message 4 de 11 · 1 626 affichages · Partager franchement je ne sais pas, comme à chaque fois que je suis au Pérou j'achète mes billets à l'avance en effectif au terminal de la cie de bus avec laquelle je vais voyagé, les seules fois que j'utilise ma carte bleue c 'est lors de mes retraits de soles ou de dollars. | | | À: LaurentM56 · 26 août 2014 à 12:55 Re: Tarif péruvien bus sur Cruz del Sur? Message 5 de 11 · 1 570 affichages · Partager Aux guichets de toutes les compagnies de bus du Perou, il n'y a pas de tarif etrangers. Mais il y a des compagnies moins cheres que Cruz del Sur. | | | À: LaurentM56 · 30 août 2014 à 1:29 Re: Tarif péruvien bus sur Cruz del Sur? Message 6 de 11 · 1 513 affichages · Partager C'est une pratique courante en Amérique du Sud : si vous essayez de réserver par internet, il y aura un tarif local et un tarif étranger. Le mieux est de réserver sur place directement, aucun pbm de disponibilité en général car il y a énormément de bus et de compagnies pour chaque liaison (beaucoup ne sont pas sur internet) ! | | | À: LaurentM56 · 9 septembre 2014 à 0:31 Re: Tarif péruvien bus sur Cruz del Sur? Message 7 de 11 · 1 422 affichages · Partager J'ai bien vu la même chose que toi sur le site de cruz del sur. En fait les prix sont les mêmes en français, anglais et espagnol, sauf que si tu sélectionnes l'espagnol tu as aussi accès à leurs offres promotionnelles et donc des billets "occasion" et "inégalée" qui n'apparaissent pas dans les autres langues. Mais ces billets moins chers restent accessibles à tout le monde, pas seulement aux péruviens ! | | | À: LaurentM56 · 30 décembre 2014 à 9:51 Re: Tarif péruvien bus sur Cruz del Sur? Message 8 de 11 · 1 209 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite savoir si vous avez pu réserver (sur le site en espagnol) de cruz del sur des billets de bus en promotion et si tout c'est bien passé. Je m'apprête à acheter plusiers billets au tarifs "ajustés" mais j'hésite encore. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bien cordialement | | | À: Chgaillard · 30 décembre 2014 à 11:33 Re: Tarif péruvien bus sur Cruz del Sur? Message 9 de 11 · 1 194 affichages · Partager Bonjour ! Oui allez y foncez ! Réservez sur la page en espagnol!Ça marche tres bien.Nous n'avons eu aucun soucis;) | | | À: LaurentM56 · 30 décembre 2014 à 11:38 Re: Tarif péruvien bus sur Cruz del Sur? Message 10 de 11 · 1 187 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse si rapide, je vais vite acheter mes billets car l'économie est importante. Bonne journée | | | À: Chgaillard · 30 décembre 2014 à 11:43 Re: Tarif péruvien bus sur Cruz del Sur? Message 11 de 11 · 1 184 affichages · Partager De nada!Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!Voyage extraordinaire ;) | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |