salut je reviens tout juste du
perouet j avais les meme precupation pour les bus
ne t en fais pas les bus SOYUS Y EN A TOUTE LES 20MIN et tu n as qu a te place sur les arret de soyus pour prendre tes billets quand arrivent le bus
la compagnie soyus ne fonctionne que jusqu a nasca
pour cruz del sur on m avais parle de transport securise mais faut mettre le prix 85soles en imperial avec fauteuil lit (pour nasca
arequipa) sinon t as comme toute les autres compagnies des bus pourri en economique 45soles meme pour les long trajet
la compagnie a ne surtout pas prendre c est SAN MARTIN ils sont malhonnetes et ne prennent aucunes responsabilites quand ils sont en fautes
attention pour les transports de
puno a
cusco et inversement il yavait encore la greve nationale pour la taxation de l eau la semaine derniere mieux vaut se renseigner avant
a titre perso ca ma valu de payer le double du prix de passer 24 h dans le bus au lieu de 9h prevu et bien d autres galeres...
un conseil pour les long trajet privillegie de prendre tes billets dans les terminal terrestre tu peux reserver meme plusieurs jours a l avance ou les prendre en direct.toutes les compagnie sont au meme tarif sauf cruz del sur.
ne pas se faire avoir par des agence en ville qui te vende les billets de bus avec de grosses commissions t en aura pour moins cher de prendre un taxi et retourner au terminal de bus que que les acheter comme ca
une compagnie a mettre en avant agence PALOMINO pour le trajet
cusco lima 140soles/pers repas petit dej inclus en fauteuil lit et chose que je n ai vu qu a vec eux port de la ceinture de securite obligatoire
profite bien de ton voyage