Bonjour,
Je par au
Pérou à partir du mois d’octobre faire un stage d’une longueur de 3 mois je par dans le nord au niveau de Trujillo, après c’est 3 mois je voudrait partir faire une excursion dans le
Pérou et descendre ver le
Chili et l’
Argentine, je ne sais pas encore comment m’organiser, mais je voulait savoir si il été facile de voyager de pays en pays, le moins cher possible, éventuellement travailler sur place. Au niveau des visa comment ça ce passe. Est-il prudent de ne prendre que l’allé et voir pour le retour ou « le vent m’aura porter » ?
merci beaucoup