Fracfortsur · 16 juin 2006 à 17:34 23 messages · 11 participants · 3 896 affichages | | | | À: Fracfortsur · 10 octobre 2006 à 16:28 Re: Pérou: choisir un guide Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 553 affichages · Partager Bonjour j`ignore ce que vaut le guide peuples du Monde Perou mais le guide Patagonie est tres bien. En fait je ne connaissais pas cette collection. Je cherchais un guide Patagonie parce que je n`avais pas envie de trimballer a la fois un guide Chili et un guide Argentine. je n`ai d`abord trouve que le petit FUt FUt. et je n`aime pastrop cette collection. Et puis la librairie Itineraire n`a deniche le Peuples du monde. Je suis plonge dedans. Il y a aussi deux chapitres sur Santiago Et Buenos Aires par lesquels on est oblige de transiter. | | | À: Fracfortsur · 31 août 2007 à 23:11 Re: Pérou: choisir un guide Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 937 affichages · Partager Salut,
Pouvez vous vraiment me conseiller ou vous trouver le peuple du monde. J' ai chercher sur le net... introuvable! (ou alors seulement anne 1998)
merci | | | À: Nominanda · 31 août 2007 à 23:21 Re: Pérou: choisir un guide Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 937 affichages · Partager en fait je l' ai trouvé sur un site.
mais il est cher 28€
il est en francais...
et vu que j' habite letranger il faut paye 11euros de plus
:- (
dommage | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |