je projete un circuit individuel au
perou (sud) pour aout 2006
location de voitures : quelqu'un l'a t'il fait ? es ce envisageable ? etat des routes ?
nous voyageons a 3 (couple + ma fille)
les parcs à l'est de
cuzco ?
manu ou tambopata ?
j'ai une carte international travel maps, fiabilité ?
enfin tout ce que vous connaissez sur le sud du
perou et notamment les parcs m'interresse ?
j'utilise pour la premiere fois ce site, j'ai peut etre mal dirige ma demande, pouvez vous m'aider si c'est le cas
A+